- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Publicité intrusive d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité intrusive d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité intrusive d'Orange
Etant donné que je paie pour un service, je trouve insupportable cette publicité pour Audi insérée par Orange de façon récurrente dans la liste de mes mails.
Il faut chaque fois la supprimer manuellement, comment ne plus la recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intrusive d'Orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @BBo06
@BBo06 a écrit :
...comment ne plus la recevoir ?
- palliatif : mettre un bloqueur de pub comme Adblock plus, en extension de ton navigateur.
- bonne solution : ne pas t'autoflageller avec le webmail via navigateur à tout faire, mais utiliser un vrai outil pour gérer ta messagerie, un logiciel comme Thunderbird. Fiable, sécurisé (sauvegardes possibles), pratique, gratuit... et sans pub...![]()
NB: si par "service pour lequel tu paies" tu parles du webmail, tout faux: ce n'est nullement un outil contractuel. Vérifie dans ton contrat.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intrusive d'Orange
Bonjour @BBo06 ,
Orange ne vit pas que de l'air du temps ! Pourquoi s'interdirait-il de faire de la pub ?
Tu payes bien ton ticket de métro et pourtant, de la pub il y en a un paquet !
Ça doit être insupportable pour toi
!
Si tu ne veux plus jamais de pub dans une messagerie, comme le dit si bien @Daniel35, utilise autre chose que la messagerie webmail d'un fournisseur et utilise un produit qui se connecte directement à ton compte !
Pour une messagerie sur ordinateur, voir le point 5.6 (et le reste) de ce tuto :
Sur un autre équipement (téléphone, tablette, etc...) utilise l'application native de celui-ci et surtout pas l'application Mail Orange qui surconsomme du forfait et balance des pubs.