- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Publicité sur écrain mail d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité sur écrain mail d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité sur écrain mail d'Orange
Bonjour, (Synthèse du message: espace très réduit réservé à la lecture des mails Orange sur l'écran de la boîte mail) Lorsque j'ouvre la boîte mail Orange, et que je choisis la disposition spatiale avec la meilleure visibilité sur les mails (une bande boite de réception à gauche, le reste pour les messages), l l'espace pour les messages est néanmoins fortement comprimé par d'un côté la bande supérieure (avec les services Orange), une bande large de publicités, et une petite bande publicitaires supplémentaires en bas, que l'on peut en revanche supprimer, contrairement à la très large et très pénible bande publicitaire du milieu. Lorsque j'ouvre un message, la petite bande publicitaire du bas disparaît, mais en raison de la très forte réduction de l'espace par la bande service d'Orange et la bande publicitaire médiane, il est rarement possible de voir par exemple une image un peu plus grande contenue dans un message en entier, il faut utiliser l'ascenseur pour regarder les différentes parties de l'image. Pourtant, orange mails fait partie d'un semble de services en abonnement, fort cher. Je dois payer l'abonnement et aussi subir la publicité, souvent très gênante, surtout lorsque les images sont changeantes, ou en cas de vidéo. Je ne comprends pas pourquoi Orange agit ainsi. Y a-t-il un moyen de supprimer la bande publicitaire et de réduire pendant la lecture des messages la bande service d'Orange? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité sur écrain mail d'Orange
Bonjour @Relbas
Utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Zéro pub.
Bien plus pratique et mieux sécurisé (sauvegardes possibles).
Quant au webmail : il n'est nullement contractuel.
Ce qui est dans ton contrat : fourniture adresse mail et garantie envoi et réception emails. Pas l'outil utilisé.
Donc avec le webmail, Orange en fait à sa guise. Rien te t'oblige à subir la pub du webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Relbas a écrit :... Je dois payer l'abonnement et aussi subir la publicité, souvent très gênante, surtout lorsque les images sont changeantes, ou en cas de vidéo. Je ne comprends pas pourquoi Orange agit ainsi.
Bonjour @Relbas ,
Comme tu le dit très bien, tu payes l'abonnement... Et c'est tout.
C.a.d. que tu peux accéder à Internet grâce à cet abonnement. Le reste (dont la messagerie) est gratuit.
Je te mets au défit de trouver une seule ligne de facturation de ta messagerie dans ton contrat d'abonnement.
L'outil que tu utilises pour gérer ta messagerie est celui que tu as choisi. Ce n'est pas parce qu'Orange met à disposition un outil minimal qu'il est obligatoire de l'utiliser, surtout quand il y en a d'autre (et même gratuits) sans pub et qui ne demandent qu'à être utilisés (un cortège d'avantages en prime) :
Quant à la publicité, ce n'est parce que tu payes un abonnement qu'Orange doit s'abstenir d'en faire.
Dans le bon vieux temps (je ne sais si tu l'as connu), dans le métro parisien, on payait un titre de transport et malgré ça, on subissait la pub "du Bo, du Bon, Dubonnet" à longueur de tunnels !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien pour cette réponse et tes conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS