Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Publicité sur nouveau mail orange

FC16
contributeur
719  

Publicité sur nouveau mail orange

Comment je peux enlever le bande de publicité lorsque j'utilise mon mail. Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe. Je n'ai pas eu publicité jusqu'a cette semaine et le nouveau mail format

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Publicité sur nouveau mail orange

pas bonjour non plus @FC16 

le prix payé n'a rien à voir ici, oublions le

Firefox+AdGuard AdBlocker, ou encore mieux (même si de toute manière firefox+adgurad adblocker), utilises un logiciel servant à gérer tes mails, gratuitement et sans pubs, et en toute sécurité

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
623  

Bonjour quand même

@FC16  a écrit :

Comment je peux enlever le bande de publicité lorsque j'utilise mon mail. Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe. Je n'ai pas eu publicité jusqu'a cette semaine et le nouveau mail format

C'est impossible !

Les applications du portail ne font pas partie de ce que tu payes, tu n'es pas obligé de les utiliser, surtout qu'il y a bien mieux dans ta machine.  "Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe", pour la messagerie, mais pas pour l'application mail Orange contenue dans le portail.

Il ne manquerait plus que ça de payer pour un truc, qui force à un accès indirect à la boite mail, qui conserve les message au lieu de nous les transférer, qui n'est pas sécurisé, qui est lent, et qui ne sait même pas traiter mes autres boites mail (free, Microsoft, Google, LaPoste et tous mes comptes secondaires Orange.

Utilise Thunderbird, c'est gratuit aussi

Mais ça marche !

Ya pas de pubs

C'est- rapide

C'est multi boites mails

C'est sécurisé

"Bonjour" , ici c'est gratuit, tu peux en abuser sans être surfacturé !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FC16
contributeur
611  

Dear Phil Topmember and fredolerouge, oui, je suis desoléé que j'oubli souvent ce Bonjour sans nom plus c'est le premier fois je regarde ce forum. Je vous remercie pour la reponse et je vais regarder Thunderbird

Bien à vous Fran

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
583  

Yu'r Welcome !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne