- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Publicité sur nouveau mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité sur nouveau mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité sur nouveau mail orange
Comment je peux enlever le bande de publicité lorsque j'utilise mon mail. Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe. Je n'ai pas eu publicité jusqu'a cette semaine et le nouveau mail format
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité sur nouveau mail orange
pas bonjour non plus @FC16
le prix payé n'a rien à voir ici, oublions le
Firefox+AdGuard AdBlocker, ou encore mieux (même si de toute manière firefox+adgurad adblocker), utilises un logiciel servant à gérer tes mails, gratuitement et sans pubs, et en toute sécurité
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même
@FC16 a écrit :
Comment je peux enlever le bande de publicité lorsque j'utilise mon mail. Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe. Je n'ai pas eu publicité jusqu'a cette semaine et le nouveau mail format
C'est impossible !
Les applications du portail ne font pas partie de ce que tu payes, tu n'es pas obligé de les utiliser, surtout qu'il y a bien mieux dans ta machine. "Je paye plus que 700 euros par an à orange pour internet et ligne fixe", pour la messagerie, mais pas pour l'application mail Orange contenue dans le portail.
Il ne manquerait plus que ça de payer pour un truc, qui force à un accès indirect à la boite mail, qui conserve les message au lieu de nous les transférer, qui n'est pas sécurisé, qui est lent, et qui ne sait même pas traiter mes autres boites mail (free, Microsoft, Google, LaPoste et tous mes comptes secondaires Orange.
Utilise Thunderbird, c'est gratuit aussi
Mais ça marche !
Ya pas de pubs
C'est- rapide
C'est multi boites mails
C'est sécurisé
"Bonjour" , ici c'est gratuit, tu peux en abuser sans être surfacturé !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dear Phil Topmember and fredolerouge, oui, je suis desoléé que j'oubli souvent ce Bonjour sans nom plus c'est le premier fois je regarde ce forum. Je vous remercie pour la reponse et je vais regarder Thunderbird
Bien à vous Fran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yu'r Welcome !
Votre machine vous en remerciera