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Bonjour,
Suite à un piratage, j'ai changé de mot de passe et depuis, plus de réception de mails, par contre je peux en envoyer
Merci de me donner vos solutions s'il vous plait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @chri-lois79
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 concernant votre boîte mail Orange ?
En complément, je vous invite à vérifier pas à pas votre compte de messagerie suite à suspicion de piratage, notamment, l'absence de redirection des mails.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception de mails
bonjour @chri-lois79
supprime l'adresse du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tiens nous au courant pour la suite
cdt
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Re: Réception de mails
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Bonjour @chri-lois79
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 concernant votre boîte mail Orange ?
En complément, je vous invite à vérifier pas à pas votre compte de messagerie suite à suspicion de piratage, notamment, l'absence de redirection des mails.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réception de mails
Bonjour,
J'ai résolu le problème en passant tous mes paramètres un par un. J'ai remarqué que les mails reçus étaient redirigés vers une adresse que j'ai noté (*****@neuf.fr), je ne connais pas et j'ai supprimé, annulé les transferts. Depuis ça va bien.
Quand on est pas une pro de l'informatique, il faut chercher
Merci quand même pour vos renseignements
Cordialement
Christiane
[EDIT @chri-lois79 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles ou d'email suspect en public]
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Re: Re : Réception de mails
Bonjour @chri-lois79
Merci de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de votre messagerie Orange. Sur ce genre de dysfonctionnement (piratage mail), je vous recommande fortement de faire un nettoyage de votre navigateur. Je vous invite à suivre ces manipulations sur cette page.
Je reste à votre disposition, pour des informations complémentaires.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réception de mails
Problème résolu tout fonctionne bien j ai été piraté mes mails ont été dirigés sur une autre boite mail.
Orange a supprimé le redirectionnent et tout va bien
Merci au modérateur
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