- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Réponse à un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse à un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse à un mail
Bonjour, dès que je veux répondre à un mail ouvert j'ai ce message qui s'affiche systématiquement. Comment le supprimer définitivement?
Vous avez reçu des MMS provenant d'un abonné Orange.
03 nouveaux messages du 0683******9. Durée: 134 secondes.
Pour le consulter cliquez sur : *****
Vous aussi, communiquez vos émotions en images avec les MMS.
Pour en savoir plus sur les MMS, rendez-vous sur orange.fr
EDIT : Merci @alfis de ne pas communiquer des informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à un mail
Bonjour @alfis
Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur, toutes périodes.
Pas mieux : répare ton navigateur.
Par exemple Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Pas mieux : essaie avec un autre navigateur.
Pas mieux : regarde dans tes paramètres webmail si pas une signature intempestive. Si oui: supprime, et change ton mot de passe d'urgence. Compte piraté.
Cordialement
Daniel35
.