Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Re: Liste des contacts

rusticus
contributeur
1 007  

Re: Liste des contacts

  bonjour

depuis la mise en place de la nouvelle configuration de ma boite mail orange (qui doit rendre l'usage plus facile)je ne parviens  plus à retrouver le dossier de la liste de mes contacts.pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?

je sais que je suis c.. de plus intelligents peuvent ils m'aider?

 

                BRAVO   ORANGE.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Liste des contacts

Salut @rusticus 

 

Sur un forum, il faut éviter de poster une nouvelle question dans un sujet qui traite déjà d'une question.

J'ai donc déplacé ta question, qui aurait bientôt disparu au milieu d'un flots de questions de moins en moins pertinentes.

 

Ce sujet traite de TON problème

Quand tu auras une réponse qui te semblera correcte, utilise alors, dans cette réponse utile, le bouton  "Accepter comme solution", ça amènera ensuite les visiteurs avec le même problème sur la réponse qui t'aura aidé.

 

 

Visiblement tu as une confiance aveugle dans le web et l'application mail à distance.

Méfie toi, en cas de piratage, tu n'auras aucun recours et la perte des contacts et de tes messages sera généralement irréversible.

 

Une petite explication dans ce tuto, pour t'aider à en mieux connaître les risques.

 

 

Personnellement j'ai plusieurs ordis et un téléphone, aucun n'utilise le mail Orange : sur les ordis j'utilise Thunderbird et sur mon Samsung, j'utilise Email qui est fourni tout installé avec toute machine Samsung.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Liste des contacts

Bonjour @rusticus 

 

Rien de changé pour les contacts

 

Depuis le Portail Orange, Il faut cliquer sur le pavé/damier  dans l'en tête de la page et cliquer sur contacts :

image.png

 

 

 

Depuis un message en cours de rédaction, il suffit de cliquer dans le champ destinataire sur le petit bonhomme à droite :

image.png

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Liste des contacts

Salut @rusticus 

 

Sur un forum, il faut éviter de poster une nouvelle question dans un sujet qui traite déjà d'une question.

J'ai donc déplacé ta question, qui aurait bientôt disparu au milieu d'un flots de questions de moins en moins pertinentes.

 

Ce sujet traite de TON problème

Quand tu auras une réponse qui te semblera correcte, utilise alors, dans cette réponse utile, le bouton  "Accepter comme solution", ça amènera ensuite les visiteurs avec le même problème sur la réponse qui t'aura aidé.

 

 

Visiblement tu as une confiance aveugle dans le web et l'application mail à distance.

Méfie toi, en cas de piratage, tu n'auras aucun recours et la perte des contacts et de tes messages sera généralement irréversible.

 

Une petite explication dans ce tuto, pour t'aider à en mieux connaître les risques.

 

 

Personnellement j'ai plusieurs ordis et un téléphone, aucun n'utilise le mail Orange : sur les ordis j'utilise Thunderbird et sur mon Samsung, j'utilise Email qui est fourni tout installé avec toute machine Samsung.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bibilolo89
contributeur
619  

Re: Liste des contacts

je dois être aussi c... que toi car je ne trouve pas non plus

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Liste des contacts


@Bibilolo89  a écrit :

je dois être aussi c... que toi......


 

 

Merci pour le compliment !

Si tu commençais par dire "Bonjour" et expliquer ce que tu cherches !

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne