Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Redirection des mails Wanadoo annulé

Lolodu86
contributeur
472  

Redirection des mails Wanadoo annulé

Bonjour à tous,

Depuis le 13 septembre, je ne recevais plus le transfert de mail de ma boite Wanadoo vers ma nouvelle boite qui n'est pas Orange.

Je me suis aperçu que le transfert qui avait été mis l'année dernière, n'est plus actif. Je vais pour le remettre et au moment de valider, un message s'affiche" Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un transfert de mail automatique".

Comment fait-on quand on a plus d'internet chez Orange, donc plus de livebox ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Redirection des mails Wanadoo annulé

salut @Lolodu86 

réponse triviale, on ne fait plus !

continuer à utiliser une adresse qui n'est plus rattachée à un compte, c'est jongler avec des grenades dégoupillées, l'adresse peut disparaître du jour au lendemain passé 6 mois après résiliation du compte (c'est la loi)

ceci indépendamment du fait que les redirections finissent toujours en catastrophe

ceci étant dit, si au lieu de jouer avec le feu tu utilises le bon outil, tu n'auras plus de souci

lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu y définis toutes tes adresses mail et tout est à l'abri

@jyjo29  grilled

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Redirection des mails Wanadoo annulé

Bonjour @Lolodu86 

inutile d'insister.

Orange ayant durci cette possibilité pour contrer les pirates.

Vous n'êtes plus chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne