- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Refus d'envoie d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'envoie d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus d'envoie d'un mail
Bonjour, depuis des années j'envoie régulièrement des infos à des adhérents d'un club de randonnées par mail.
J'ai un groupe de 82 contacts, et jusqu'à aujourd'hui aucun problème pour envoyer des mails à tous et en même temps.
Aujourd'hui je n'arrive pas à envoyer de mail, car il parait qu'une des adresses de ce groupe comporte une erreur, alors que je n'ai procédé à aucune modifications, ni rajout d'adresse.
Comment puis je faire pour pouvoir continuer à me servir de ce type de service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'envoie d'un mail
Bonjour @Momo13118
82 c'est trop ! Vous devenez un spammeur.
Scindez vos envois en paquets de 20/25 et espacez les envois dans le temps.
Si vous êtes bloqué modifiez l'adresse IP : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, pour votre réponse, mais cela ne marche pas. Javanais déjà scindé le groupe en deux.
De plus, je ne vois pas comment du jour au lendemain une adresse mail n'est plus valble...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme vous avez : adresse invalide ce qui est un bug du webmail il va falloir passer par abuse :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais pour après faites se que le vous ai conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo13118
car il parait qu'une des adresses de ce groupe comporte une erreur
De plus, je ne vois pas comment du jour au lendemain une adresse mail n'est plus valble...
Il suffit que l'adresse d'un des membres de ce groupe ait été supprimée pour provoquer ce phénomène.
Sinon, fais un essai un autre navigateur Internet et change d'adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence).
Mais l'idéal pour utiliser de longues listes de distribution, c'est de le faire à partir d'un logiciel de messagerie et non pas en mode webmail. Voir le point N° 5.22 (et le reste) de ce tuto :