Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Remettez moi mon ancienne interface car je n'ai plus accès à ma messagerie

anne25229
contributeur occasionnel
1 945  

Remettez moi mon ancienne interface car je n'ai plus accès à ma messagerie

je ne peux plus suivre les changements;;;l"age et la sante je dois me rendre a l'evidence

je voudrais retrouver mon abonnement precedent ou je me debroullais tres bien

la je n'ai plus acces a ma messagerie...deplaisant

donc remettre moi ùon ancienne interface....dinon pas le choix ..la concurrence ca szeait dommage

vu la fidelite dont j'ai fait preuve jusqu'a present mon portable est chez SOCH et ce me va  tres egalement

svp remettez moi mon ancienne interface aqu plus vite je vis seule et suis handicapee...

merci a vous

Mme C***

snon je stope tout

je ne peux meme plus me deplacer a la boutique accident de voiture il y a  an ce qui a tour lmitge dans ma vie

merci pour votre comprheension

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: problème connexion avec messagerie d'Orange

pas bonjour non plus @anne25229 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages

et rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors pour ça :

[...]

....dinon pas le choix ..la concurrence ca szeait dommage

[...]

snon je stope tout

[...]

c'est nul et non avenu (ça c'est la version polie)

et non, orange ne te remettra rien du tout, une fois la nouvelle interface déployée, c'est irréversible

quant au choix,  tu l'as, absolument rien ne t'oblige à gérer tes mails orange depuis l'interface webmail minimaliste, un client mail, et c'est parti

c'est mieux, c'est plus sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
anne25229
contributeur occasionnel
1 944  

depuis mon accient je fais partie des autres helas mais je ne vous souhaigte pas de connaitre ce revierement

dans votre vie

anne25229
contributeur occasionnel
1 945  

depuis mon accident je suis perdue mais ne vous souhiate pas de connaitre cette defection

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages

et rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors pour ça :

[...]

....dinon pas le choix ..la concurrence ca szeait dommage

[...]

snon je stope tout

[...]

c'est nul et non avenu (ça c'est la version polie)

et non, orange ne te remettra rien du tout, une fois la nouvelle interface déployée, c'est irréversible

quant au choix,  tu l'as, absolument rien ne t'oblige à gérer tes mails orange depuis l'interface webmail minimaliste, un client mail, et c'est parti

c'est mieux, c'est plus sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anne25229
contributeur occasionnel
1 808  

merdi beaucoup pour votre reponse mai me voula encore dans le meme cas aujourd'hui

c'est plutot decevant et mal honnete en plus je ne peux bouger de chez moi handicapee depuis un accident de voiture l'ete dernier...vivant seule en plus avec ce covid les gens sont de plus ne plus distants et egoistes

mais il daut essayer de s'accrocher...c'est  tout

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

par principe, on ne poste pas dans un fil existant quand tu as un fil ouvert, j'ai donc déplacé ton message dans ton fil

et quelle que soit ta situation, elle est totalement indépendante de ce que permettent les outils ou pas

soit tu fais avec les (nombreux) bugs du portail webmail, soit tu suis les conseils donnés, parce que orange ne reviendra pas en arrière

on ne peut pas te dire autre chose

quant à parler d’égoïsme, je t'invite à consulter mon profil qui te démontrera que je passe beaucoup de temps à aider sur cette communauté, encore une fois, remarque nulle et non avenue

pour te le démontrer, voila la solution

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

c'est simple à mettre en œuvre, accessible à tous, il suffit de lire et d'appliquer

anne25229
contributeur occasionnel
1 731  

PLUS acces a ma messaferie orange

je n"ai plus acces a mes messafes orange et je ne eux pas travaillez     l'horreur$aidez moi

je suis handicpee et ne peur pas me deplav=cer

melet39
Orange Star
Orange Star
1 724  

Re: PLUS acces a ma messaferie orange

@anne25229 

explique toi lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il un message d'erreur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

manifestement jamais bonjour alors @anne25229 

(la politesse, c'est en toutes circonstances)

@melet39 

et encore un fil ouvert alors que tu en as un

j'ai fusionné les deux

oublies le portail et installes thunderbird

anne25229
contributeur occasionnel
1 602  

sbonjour  et mercci a ceux qui voudront bien m'aider 

plujs de 8 jours que je n'ai plus acczq a ma boife mail d'orange

quz cz passe t'il...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne