- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Revenir au mail classique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRevenir au mail classique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas à me concentrer sur ce mail tout est blanc et trop épuré. Ca manque de repère.
Comment revenir au mail classique. J'ai des difficultés avec ces boîtes. Idem quand j'utilise autre chose que les rouncubes.
C'est handicapant.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Elmig
ce n'est pas possible de revenir en arrière
maintenant, plutôt que de t'enquiquiner avec le portail webmail orange depuis un navigateur à tout faire, utilises le bon outilk
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir au mail classique
Bonjour @Elmig
impossible de revenir à l'ancienne version
et voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Elmig
ce n'est pas possible de revenir en arrière
maintenant, plutôt que de t'enquiquiner avec le portail webmail orange depuis un navigateur à tout faire, utilises le bon outilk
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci. J'ai employé un thunderbird pour un mail d'un serveur (rapatriement site) OVH et je n'ai eu que les mails en receptions pas les envoyés, etc.
c'est galère quand tu n'y pompe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elmig ,
C'est parce que tu as déclaré ton compte en protocole POP qui ne fait qu'importer les messages de la boite de réception et d'aucune autre.
Pour importer les autres, après avoir modifié un peu le nom du compte, il faudrait définir temporairement une autre fois le même compte, mais en protocole IMAP qui importera tout, puis déplacer tes dossiers personnels sous "Dossiers locaux" afin de les classer chez toi et copier le contenu du dossier "envoyés" dans "Envoyés" du compte en POP.
Ensuite, si tu ne veux conserver que le compte POP car tu ne te sers de ta messagerie qu'à la maison et n'envoie pas de mails autrement, supprimer le compte en IMAP et tout gérer à partir de Thunderbird.
C'est à dire l'inverse de ce tuto dont tu peux t'inspirer :