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je ne peux plus selectionner mes mails en cliquant sur le petit carré à gauche?
Comment tétablir la commande
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DB491,
Avez-vous pu retrouver la fonctionnalité de sélection de vos mails suite aux conseils de @Dibalam ?
Le navigateur internet semble être la source de vos difficultés.
Je vous suggère de le réinitialiser ou d'essayer avec un autre navigateur.
Toute la communauté et moi-même restons disponibles si vous rencontrez encore des soucis.
Belle journée à vous ! 😊
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Selection mails
Bonjour également @DB491
Vide le cache historique de ton navigateur toutes périodes via le Menu
Pas mieux : répare ton navigateur.
Par exemple firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Encore mieux : utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook.
Plus fiable et sécurisé (sauvegardes possibles de la boîte mail). Pas de facéties de ce genre, courantes avec le webmail.
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Bonjour @DB491,
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Le navigateur internet semble être la source de vos difficultés.
Je vous suggère de le réinitialiser ou d'essayer avec un autre navigateur.
Toute la communauté et moi-même restons disponibles si vous rencontrez encore des soucis.
Belle journée à vous ! 😊
Corinne
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Re: Re : Selection mails
Bonjour @Corinne_P
Pourquoi avez-vous mis votre réponse comme solution, alors que @DB491 n'a pas dit que son problème est résolu.??
Pas logique.!
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Re: Re : Selection mails
J'utilise google chrome>.
J'ai vidé l'historique et je n'ai pas d'amélioration.
Comment réinitialiser mon navigateur?
Merci
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Re: Re : Selection mails
@DB491,
Voici comment réinitialiser votre navigateur Google Chrome.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée ✅
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Selection mails
Merci pour votre suggestion. ,
la restauration des parametres de GOOGle à été efficasse.
Cordialement
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Re: Re : Selection mails
Bonjour @DB491,
Je suis ravie que nous ayons pu résoudre votre difficulté ensemble.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Nous sommes toujours là pour vous accompagner.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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