Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Serveur smtp Orange plus compatible Webcam Foscam ?

web94
contributeur occasionnel
555  

Re: Serveur smtp Orange plus compatible Webcam Foscam ?

Ce que je voulais dire c'est que c'était "bizarre" que ça marche pour moi fin avril avec un expéditeur externe et pas avec un expéditeur interne. J'ai essaye avec une vieille Dericam et...pareil.

Effectivement pas grand chose d'autre à essayer que de connecter une des CAMs directement à la Livebox...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
553  

Re @web94 

@web94  a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que c'était "bizarre" que ça marche pour moi fin avril avec un expéditeur externe et pas avec un expéditeur interne....

OK.  Sur cet aspect, oui,  c'est anormal.🤔

Pas d'explication non plus.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
web94
contributeur occasionnel
521  

Alors...j'ai trouvé une solution et c'est tout aussi "bizarre" que fin avril...

En fait j'utilisais un compte email SECONDAIRE et pour que ça fonctionne il faut que l'expéditeur soit l'adresse mail PRINCIPALE ! Curieusement, l'identification peut se faire indiféremment avec l'adresse secondaire ou principale. Etonnant non ! ;-)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re @web94 

Oui, Curieux...!

Le couple [adresse secondaire - mot de passe] du user compte smtp était bien respecté.?

Dans l'exemple de ma TrendNet, les 3 adresses (expéditeur, user smtp et destinataire) = même adresse et adresse secondaire @orange. Et MdP de cette adresse œuf corse.!

Bon... l'important est que tu aies trouvé une config qui fonctionne bizarrerie ou pas.

Bravo d'avoir persévéré.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne