- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Suppression des mails pas prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression des mails pas prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression des mails pas prise en compte
Bonjour
Depuis quelques jours, lorsque je supprime des mails, ils reviennent systématiquement dans ma boite de réception quand je l'ouvre la fois prochaine. Pourquoi et comment faire pour régler ce problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails pas prise en compte
Bonjour,
Par quel moyen consultez-vous vos emails ? Sur votre PC ? Depuis votre navigateur internet ? Ou à l'aide d'un logiciel particulier ?
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails pas prise en compte
Je consulte mes mails depuis mon ordinateur et mon navigateur est opéra. Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails pas prise en compte
Vous avez peut-être, par inadvertance, activé le maintien, sur le serveur, des mails que vous lisez et que vous détruisez.
Essayez peut-être également de vider le cache de votre navigateur.
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails pas prise en compte
Bonjour @chris2663 ,
N'y a-t-il pas un autre équipement configuré en IMAP qui relève le même compte, genre téléphone ou tablette ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu