Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Supprimer suggestion liste de contacts

MI74
contributeur
4 209  

Supprimer suggestion liste de contacts

Bonsoir,

Je souhaiterai supprimer définitivement un ou plusieurs destinataires proposés automatiquement lors de l'écriture d'un mail
Je m'explique : j'ai écris une fois à un destinataire par exemple titi@toto.fr. Ce destinataire n'est pas dans mes contacts. Et maintenant, à chaque fois que je veux écrire à une adresse commençant par titi, j'ai cette fameuse adresse proposée. Je souhaite donc la supprimer de la liste de suggestion.
Merci pour votre aide.
S.P

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
4 186  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour,

 

Je ne pense pas possible de modifier la liste de suggestions, généralement utile, et somme toute, pas pénalisante.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 171  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour @MI74 

@Ancien Membre 

Ce doit être faisable en supprimant les contacts eux mêmes.

Boite mail -> Mes contacts -> Sélectionner les contacts -> Contacts -> Supprimer

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 157  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour @MI74 ,

 

Ré-initilise le cache de ton navigateur Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rafounet1
contributeur occasionnel
4 081  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

salut, je confirme le problème qui n'est toujours pas résolu depuis le mois d'aout.

et ça ne vient pas du cache du navigateur, c'est ce que j'ai pensé au début, j'ai vidé le cache, pareil !

j'ai changé de navigateur : pareil !

j'ai changé d'ordinateur : pareil !

cette liste de suggestion est attachée au compte et pas moyen de s'en dépéguer !

faudrait vraiment qu'un stagiaire de chez orange se penche sur le problème.

pour tester le problème c'est simple : vous saisissez une adresse bidon dans le champ destinataire claude.bidon@orange (l'adresse est incomplète exprès), vous envoyez le message => message d'erreur undelivered e-mail.

hé bien à partir de là si vous avez des contacts qui commencent par cla vous aurez le claude.bidon qui s’affichera systématiquement !

mflo95
contributeur
3 852  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour,

j'ai le même problème et je suis aussi intéressé par une solution pour les supprimer. La liste proposé n'en finit pas de s'allonger, y compris avec les fausses adresses et celles du piratage que je viens de subir. ça devient pénible. Merci d'avance 

Rafounet1
contributeur occasionnel
3 810  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

bonjour,

comme indiqué dans mon précédent message : il n'y a rien à faire.

la liste est attachée au compte donc ça ne dépend ni du navigateur, ni de l'ordinateur utilisé.

c'est très pénible et apparemment les stagiaires d'orange ne savent pas résoudre le problème.

il y a bien une solution toute simple... surtout si avez un smartphone android...

mflo95
contributeur
3 797  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour,

je n'ai pas de smartphone android, mais j'ai déclaré le piratage et le problème sur abuse@orange.fr et j'attends leur solution...à suivre

Rafounet1
contributeur occasionnel
3 781  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

bonjour,

 

ce n'est pas du "piratage" c'est un BUG donc tant qu'orange ne le corrige pas, il n'y a pas de solution pour la liste de contacts qui s'affichent.

si votre compte a été piraté c'est un autre problème, changez votre mot de passe ou changez de compte.

 

bon courage, 

Nanounu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 442  

Re: Supprimer suggestion liste de contacts

Bonjour; j'ai le même problème.

Hier soir, j'ai envoyé des photos à une connaissance; j'ai bien fait attention au choix de suggestion, et pourtant, le mail est parti à son ancienne adresse mail qui n'est plus valable. J'ai eu un retour "undelivred mail". J'ai essayé de supprimer cette mauvaise adresse, elle ne figure pas dans mes contacts, seulement dans les suggestions... C'est ce qui m'envoie dans ce forum.

SVP, les gens d'Orange, supprimez ce bug, et sans en faire d'autres..!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

5022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne