Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Transfert de mail

Ramses7420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Transfert de mail

Bonjour,

 

J'ai mis en place une redirection de mails sur la boîte mail de mon épouse.

Je souhaite la modifier et même en créer une autre, mais j'ai ce message d'erreur 

Une idée sur mon problème ?

Merci

Capture d’écran 2022-07-05 à 16.46.46.png

9 RÉPONSES 9
845  

Re: Transfert de mail

Bonjour @Ramses7420 

 

Afin d'endiguer les actes de piraterie, les redirections etc doivent être effectuées à partir de la box de l'abonné.

Midas7420
contributeur occasionnel
843  

Re: Transfert de mail

Cette redirection est faite sur l'adresse mail de mon épouse. L'abonnement internet est sur mon compte, pas elle.

Elle n'a qu'un contrat mobile chez orange 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Transfert de mail

Bonjour @Midas7420 

 

L'abonnement internet est sur mon compte, pas elle.

Oui mais c'est à partir de ton compte sur ta box que tu pourras mettre cet ordre de transfert en place.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Transfert-de-mail/m-p/2788660#M24820

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ramses7420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re: Transfert de mail

D'accord avec toi, ais comment le faire sur la Livebox 6 ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Transfert de mail

Bonjour @Ramses7420 ,

 

Désolé, j'ai un peu trop raccourci.

Ne touche pas à la Livebox.

 

Tu dois faire ça dans la page de ta messagerie Orange qui fonctionne sur un PC raccordé à ta live box correspondant à ton abonnement et pas à celui d'un autre.

Clique sur la roue dentée en haut à droite  / Tous les paramètres / Généralités / Transfert de mails / Modifier / Transférer tous les mails vers une autre boite et entre l'adresse mail de ton épouse.

 

Supprime la redirection que tu as mis dans le compte de ta femme, sinon ça boucle : l'un transfert vers l'autre qui transfert vers l'un.

C'est toi qui transfert vers elle et non pas l'inverse !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ramses7420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Transfert de mail

Je me suis mal exprimé.

Sur le compte de ma femme, j'ai mis (y a un petit moment), une redirection vers mon adresse mail. Cette redirection est toujours présente dans les paramètres du compte de mon épouse.

Ce que je cherche à faire, c'est en recréer une autre et c'est à ce moment que j'ai le message.

J'espère avoir été plus clair

papou22
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Transfert de mail

@Ramses7420,

 

Mettre une redirection à partir d'un compte non connecté à ta Livebox sera impossible à faire, par mesure de sécurité.

 

Si tu souhaites avoir tous tes comptes gérés ensemble dans le même logiciel, supprime toutes redirections qui finissent toujours par créer un bazar et mets en place un logiciel de messagerie qui les gérera tous ensemble.

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ramses7420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Transfert de mail

@papou22 

 

Ce qui veut donc dire, que je dois avoir le compte mail de mon épouse dans mon application mail (outlook pour Mac, pour moi) ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Transfert de mail

@Ramses7420 ,

 

Pourquoi pas, s'il n'y a pas de secret d'alcôve ?!

Ou donne lui un Outlook ou un Thunderbird à elle,sur ton ordinateur ou sur le sien si elle en a un, avec son propre mot de passe si tu veux garder la confidentialité.

Autre solution encore, définir un compte utilisateur à elle dans ton Mac (si ça existe comme c'est possible dans un PC, car je ne pratique pas cette espèce étrangère), pour qu'elle ai son propre environnement informatique uniquement pour elle : Mail, fichiers, et autres...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne