- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Transfert de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2022
16h54
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail
Bonjour à tous,
J'ai mis en place un transfert de mail sur l'adresse mail de mon épouse, et je voudrais en ajouter un autre. Or lorsque je modifie le transfert existant, j'ai ce message d'erreur ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2022
19h36
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @Midas7420 ,
Le message est suffisamment explicite.
Ce genre de chose ne peut être fait qu'à partir de la box de l'abonné afin de ne plus permettre aux pirates entrés dans un compte de détourner les messages vers un compte à lui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu