Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Tunderbird ne peut charger les messages sur boîte Orange !

ChristianeG
contributeur occasionnel
460  

Tunderbird ne peut charger les messages sur boîte Orange !

Bonjour à tous,

Thunderbird ne peut pas récupérer les messages arrivés sur la boîte Wanadoo, au prétexte suivant

indiqué par Orange :

message 264 expunged.

En quoi un message effacé (suite à "erreur technique" chez Orange, message sans texte refermé pour le réouvrir mais ça m'affichait "expéditeur inconnu" alors que je le connais bien, puis le message a disparu) vient-il encore perturber le fonctionnement d'un logiciel de secours ?

J'ai changé mes mots de passe (sécurisés) en novembre et aujourd'hui, ça ne règle pas le problème.

Par ailleurs les messages émis aux USA mettent entre 24 et 48 heures pour arriver et dans le désordre, bientôt ça ira plus vite à la nage.

Merci

ChristianeG


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Tunderbird ne peut charger les messages sur boîte Orange !

Bonsoir @ChristianeG 

 

Juste pour information, Thunderbird n’est pas un logiciel de secours mais LE logiciel qu'il faut utiliser 24/24h comme moi.

 

Ensuite s'il est configuré en IMAP il est possible qu'il soit perturbé également si c'est le serveur IMAP de la messagerie qui est en cause.

 

Pour ma part il est configuré en POP et je n'ai jamais de problème avec mes mails alors que les messages de désespoir fusent sur le forum.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Tunderbird ne peut charger les messages sur boîte Orange !

Bonsoir @ChristianeG 

 

Juste pour information, Thunderbird n’est pas un logiciel de secours mais LE logiciel qu'il faut utiliser 24/24h comme moi.

 

Ensuite s'il est configuré en IMAP il est possible qu'il soit perturbé également si c'est le serveur IMAP de la messagerie qui est en cause.

 

Pour ma part il est configuré en POP et je n'ai jamais de problème avec mes mails alors que les messages de désespoir fusent sur le forum.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ChristianeG
contributeur occasionnel
417  

Re: Tunderbird ne peut charger les messages sur boîte Orange !

Merci JuanLucas38, je vais revoir la configuration.

ChristianeG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne