- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: accès impossible à mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès impossible à mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
impossible depuis le début d'après-midi, d'accéder à mon boite mails aussi bien sur pc fixe que sur téléphone mobile - y a t il une perturbation particulière actuellement qui va être traitée rapidement ?
merci d'avance pour une remontée d'informations.
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès impossible à mail orange
Bonsoir,
Nous aussi dans le 04 plus aucun accès aux mails, ni les recevoir, ni effacer !!!!
j'ai eu comme message en allant sur la bte mail orange : L'accès au service est momentanément intérrompu, nos équipes sont mobilisés....
mais ça dure depuis au moins 14h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est déjà arrivé il y a quelque temps (fin 2019 je crois) = plusieurs jours en rade.... C'est bien le moment avec le confinement, plus aucun accès nulle part, vive la technologie moderne, et on nous oblige à prendre Internet pour tout faire maintenant !!! Orange prend ses clients à la légère de plus en plus !!!
Bon courage à tous. LB18240
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem ici. C'est le mail que j'utilise pour le télétravail, des news svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi , boite mail qui sert de professionnele en plus , maxi galère...faite vite svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie1977 ,
Quand je vois une utilisation professionnelle de la messagerie webmail (d'Orange ou d'ailleurs) je crie "au fou", mes poils se hérissent et mes cheveux se dressent sur la tête !
Quand on est professionnel et qu'on a besoin d'une messagerie fiable, le minimum est d'utiliser un outil sérieux et fiable qui fonctionne même quand le webmail est en panne et permet au minimum de faire des sauvegardes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non je ne crois pas