Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

accès liste contacts

beaujolais1
contributeur occasionnel
965  

Re: accès liste contacts

il semblerait que le problème soit lié au navigateur ( bugg?) et la manipulation serait simple ( sauf pour moi qui ne suit pas un paganini du clavier 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
956  
JP226
contributeur
933  

Bonjour moi aussi j'ai le même problème mais n'ai eu aucune aide et aucune réponse 

Pouquoi changer quelque chose qui fonctionne bien c'est usant et aberrant

capu1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

bonjour à toutes et tous,

c'est bien un problème de compatibilité de navigateur (chrome en l'occurence).Ce matin j'ai utilisé Mozilla et tout a fonctionné normalement.

bonne journée

François

Ancien Membre
905  

Bonjour @capu1 ,

Mozilla n'est pas le nom du navigateur. C'est une communauté mondiale d'utilisateurs qui développent des produits libres et gratuits très différents l'un de l'autre :

Firefox : Navigateur Internet

Thunderbird : Logiciel client de messagerie

Autant appeler les choses par leur nom !

capu1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

effectivement c'est bien FIREFOX que j'ai utilisé avec succès!

JP226
contributeur
858  

Bonjour Je n'ai pas envie de changer de navigateur je souhaite que cela fonctionne comme avant je ne comprend pas pourquoi ce changement sans prévenir je ne suis pas le seul a subir ces soucis expliquez moi commnet retrouver et insérer mes adresses lors d'un nouveau message la page s'ouvre mais reste blanche les adresses n'aparaissent pas 

JP226
contributeur
846  

Salut Lorsque j'ai cliquer pour avoir mes adresses un écran blanc est apparu après plusieurs tentative en faisant un clic droit une phrase de mise a jour ou téléchargement est apparue j'ai cliqué dessus et depuis tout fonctionne normalement, t'as besoin de rien t'es vite servi débrouille toi toi même 

capu1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

bonjour,

je n'ai pas "changé de navigateur".Je garde Chrome en navigateur par défaut.

j'utilise, pendant le temps de l'incident FIREFOX en navigateur N0 2 et uniquement pour accèder à mes liste de diffusion pour mes courriels.

Patientons en attendant; mais FIREFOX me permet de ne pas stocker en attente des fichiers à transmettre a mes liste de diffu.

sion

capu1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

effectivement , je viens également de "forçer" la mise à jour par clic droit successif et mes listes de diffusion sont à nouveau opérationnelles.

Merci de la bonne idée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne