- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- accéder anciens mail boite de reception webmail or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder anciens mail boite de reception webmail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accéder anciens mail boite de reception webmail orange
Bonjour,
en accédant à la boite de réception sur le webmail d'orange, le plus ancien message affiché est de vendredi. Alors qu'il y beaucoup plus ,dont des très anciens. Comment accéder à tous les messages sur le webmail, sans passer par un logiciel. J'ai configuré Courier (Windows 10) Les anciens messages s'affichent, ils sont donc toujours sur le serveur. Je ne trouve pas de comment y accéder sur le webmail. y aurais t-il-eu des changements sur le webmail bloquant l'accès aux anciens messages?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder anciens mail boite de reception webmail orange
Bonjour @mtbab
S'ils ne sont pas visibles en utilisant l'ascenseur de la fenêtre, ils ne sont plus sur le serveur.
Ce peut être parce que tu as paramétré ton compte en POP dans Courrier sans conservation sur le serveur, auquel cas il les y a supprimé.
Et c'est très bien comme ça car empiler des milliers de messages sur un serveur, c'est de la pâture à pirates.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'application Courrier a été configuré en IMAP, elle n'a donc effacer aucun message du serveur. en utilisant l'asceur dans le webmail, Les anciens messages n'apparaissent pas . J'aide mes parents, Et d'apès mon père ce problème est récent.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mtbab a écrit :
l'application Courrier a été configuré en IMAP, elle n'a donc effacer aucun message du serveur. en utilisant l'asceur dans le webmail, Les anciens messages n'apparaissent pas . J'aide mes parents, Et d'apès mon père ce problème est récent.
Alors, il s'agit d'un piratage et le pirate a siphonné les messages :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise que les anciens messages sont également accéssiblent via l'application mail orange sur téléphone portable.
Mes parents gèrent leurs contacts et groupe de contacts sur le webmail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexions suspectent dans l'historique de connexion, les messages sont toujours sur le serveur IMAP, mot de passe fort sur l'e-mail. l'-email n'a pas été piraté.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mtbab a écrit :
Je précise que les anciens messages sont également accéssiblent via l'application mail orange sur téléphone portable.
Mes parents gèrent leurs contacts et groupe de contacts sur le webmail orange.
Je ne comprends plus :
D'un côté tu demandes "comment accéder à tous les messages sur le webmail, sans passer par un logiciel".
De l'autre, tu dis "Je précise que les anciens messages sont également accéssiblent (accessibles) via l'application mail orange"
laquelle n'est rien d'autre qu'un webmail, qui permet d'accéder à tous les messages sur le webmail, sans passer par un logiciel.
Par ailleurs, leur avoir installé Courrier n'est pas la meilleure chose que tu ais faite car c'est le pire des courrielleurs.
Essaye d'installer Thunderbird et dis moi si les mails y sont montés :