- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- acces à une messagerie orange dont je ne suis pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces à une messagerie orange dont je ne suis pas la "propriétaire".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans notre club, j ai acces à une messagerie "de service" créée par un détenteur d une livebox orange. Or très souvent et de manière quasi systématique depuis quelques temps je ne peux plus acceder au motif suivant ci après qui apparait (j ai moi même une livebox orange)
On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous
Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
Pour les prochaines fois
Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.
QUE FAIRE
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nb1206
Il va falloir modifier votre manière de faire !
La nouvelle procédure :
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Ou utiliser une application tiers comme Thunderbird, Outlook aprés avoir autorisé POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nb1206
Il va falloir modifier votre manière de faire !
La nouvelle procédure :
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Ou utiliser une application tiers comme Thunderbird, Outlook aprés avoir autorisé POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler