Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

adresses secondaires disparues

dadabe34
contributeur
875  

adresses secondaires disparues

bonjour

depuis la mise a jour de la dernière version, mes adresses secondaires ont disparu. les messages sont regroupés dans des dossiers. est ce normal

belle journée a tous

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
864  

Re: adresses secondaires disparues

Bonjour @dadabe34 

@dadabe34  a écrit :

....est ce normal

oui.

Orange ne gère plus les adresses secondaires ou externes via un compte webmail. Seulement les alias.

Il faut s'identifier à part via le portail Orange + webmail pour chaque adresse.

Mais mieux vaut utiliser un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et on a tous ses comptes de messagerie  sous la main de façon rationnelle... et sécurisée (sauvegardes possibles).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
865  

Bonjour @dadabe34 

@dadabe34  a écrit :

....est ce normal

oui.

Orange ne gère plus les adresses secondaires ou externes via un compte webmail. Seulement les alias.

Il faut s'identifier à part via le portail Orange + webmail pour chaque adresse.

Mais mieux vaut utiliser un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et on a tous ses comptes de messagerie  sous la main de façon rationnelle... et sécurisée (sauvegardes possibles).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dadabe34
contributeur
859  

merci de votre réponse, je vais essayer d'autres logiciel

cordialement

gilles

Daniel35
Orange Star
Orange Star
850  

Re @dadabe34 

@dadabe34  a écrit :

...je vais essayer d'autres logiciel

Thunderbird sans hésiter.!

Gratuit et performant.!

Tout est là dans ces tutos de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne