- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- annonces indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannonces indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis janvier je subis l'arrivée, dans ma boite de réception ,d'"annonces" absolument non désirées ,signalées par une croix noire à gauche je les supprime immédiatement mais ça me met de mauvaise humeur ..et ça m'inquiète sur le respect de mes choix par Orange ! Je suis sûre de ne pas être la seule . Que faire ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karlaumi
C'est une pub cadeau offerte par Orange avec la nouvelle interface.
Soit tu mets un bloqueur de pub sur ton navigateur comme Adblock plus, et la fenêtre de pub sera vide
Soit mieux tu n'utilises pas le webmail minimaliste non sécurisé pour un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Zéro pub. Plus pratique, sécurisé (sauvegardes), et tu ne laisses rien en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe, mais tout chez toi dans ton PC.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karlaumi
C'est une pub cadeau offerte par Orange avec la nouvelle interface.
Soit tu mets un bloqueur de pub sur ton navigateur comme Adblock plus, et la fenêtre de pub sera vide
Soit mieux tu n'utilises pas le webmail minimaliste non sécurisé pour un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Zéro pub. Plus pratique, sécurisé (sauvegardes), et tu ne laisses rien en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe, mais tout chez toi dans ton PC.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annonces indésirables
Drôle de "cadeau"! Merci pour ta réponse très rapide
J'attends d'avoir de l'aide pour passer par Thunderbird car je ne suis pas très à l'aise et je crains d'effacer ,par une fausse manoeuvre , mes "trésors" archivés .
Bonne année à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @karlaumi
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
dont l'installation pas à pas et comment rapatrier sa messagerie orange dans Thunderbird.!
N'hésite pas à demander des précisions dans ce forum si besoin.!.
En attendant si tu as des "trésors" dans ton webmail, j'espère que ton mot de passe est très solide. Et attention aux Phishings de mieux en mieux ficelés.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau merci Je vais essayer de me lancer en sachant que je ne suis pas vraiment seule !!!
Pour les phishings ,c'est vraiment galère de ne plus pouvoir faire confiance à personne ! Le progrès n'est pas seulement positif ,hélas ! Mais ça fait d'autant plus de bien de se sentir accompagnée K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @karlaumi
Spams et phishings : fléaux des temps modernes.
Les phishings bourrés de fautes d'orthographe c'est terminé.!
Pour éviter les déconvenues: règle simple et basique : on ne donne jamais aucune info personnelle en réponse directe à un email (voire SMS) ou via un site issu d'un lien d'un email (ou SMS).
Si on doit envoyer une info : créer le message de toutes pièces en saisissant soi-même le destinataire, ou en s'identifiant soi-même via son propre login et mot de passe sur un site bien identifié.
Cordialement
Daniel35
.