Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

anti spam

Ancien Membre
2 064  

anti spam

Bonjour

Je "bénéficie" de la nouvelle présentation: de ma boite de messagerie ORANGE

Il m'arrive de recevoir des mails  que je voudrais bloquer

Avec l'ancienne présentation il y avait l'option anti spam,on pouvait en entrant une adresse indésirable ou même un terme unique bloquer ces indésirables 

Cela n'existe plus

1/ est il vraiment impossible de revenir à l'ancienne présentation?

2/comment bloquer une adresse dont on ne veut plus recevoir des messages?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 058  

Re: anti spam

bonjour @Ancien Membre 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ougdunan
contributeur
2 010  

Bonjour

Je me permets de rebondir sur le sujet de tartyne, sur l'ancienne version de la messagerie il y avait un bouton/lien "bloquer/mettre sur liste rouge" très, très pratique. Celui-ci a disparu. Nous sommes obligés d'avoir recours à votre manip, qui, vous en conviendrez, est un peu plus fastidieuse qu'un simple clic.

Pourrions-nous savoir si Orange pense à créer ce raccourci qui me manque horriblement ?

(Effectivement depuis le passage à la nouvelle version j'ai une recrudescence de mails indésirables...)

Merci

Ancien Membre
2 001  

@Ougdunan  a écrit :

Bonjour

Je me permets de rebondir sur le sujet de tartyne, sur l'ancienne version de la messagerie il y avait un bouton/lien "bloquer/mettre sur liste rouge" très, très pratique. Celui-ci a disparu. Nous sommes obligés d'avoir recours à votre manip, qui, vous en conviendrez, est un peu plus fastidieuse qu'un simple clic.

Pourrions-nous savoir si Orange pense à créer ce raccourci qui me manque horriblement ?

(Effectivement depuis le passage à la nouvelle version j'ai une recrudescence de mails indésirables...)

Merci

Bonjour @Ougdunan ,

Comment peux-tu imaginer que nous, clients comme toi qui n'avons pas accès aux projets d'Orange puissions répondre à cette question ?

Je te laisse rebondir, mais vers Orange cette fois, ou te mettre à gérer tes mails autrement : A l'aide d'un logiciel de messagerie. Ta question s'évanouira d'elle même car tu n'auras plus l'occasion de voir cette par web.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800851 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne