- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- anti spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanti spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
anti spam
Bonjour
Je "bénéficie" de la nouvelle présentation: de ma boite de messagerie ORANGE
Il m'arrive de recevoir des mails que je voudrais bloquer
Avec l'ancienne présentation il y avait l'option anti spam,on pouvait en entrant une adresse indésirable ou même un terme unique bloquer ces indésirables
Cela n'existe plus
1/ est il vraiment impossible de revenir à l'ancienne présentation?
2/comment bloquer une adresse dont on ne veut plus recevoir des messages?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anti spam
bonjour @Ancien Membre
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me permets de rebondir sur le sujet de tartyne, sur l'ancienne version de la messagerie il y avait un bouton/lien "bloquer/mettre sur liste rouge" très, très pratique. Celui-ci a disparu. Nous sommes obligés d'avoir recours à votre manip, qui, vous en conviendrez, est un peu plus fastidieuse qu'un simple clic.
Pourrions-nous savoir si Orange pense à créer ce raccourci qui me manque horriblement ?
(Effectivement depuis le passage à la nouvelle version j'ai une recrudescence de mails indésirables...)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ougdunan a écrit :
Bonjour
Je me permets de rebondir sur le sujet de tartyne, sur l'ancienne version de la messagerie il y avait un bouton/lien "bloquer/mettre sur liste rouge" très, très pratique. Celui-ci a disparu. Nous sommes obligés d'avoir recours à votre manip, qui, vous en conviendrez, est un peu plus fastidieuse qu'un simple clic.
Pourrions-nous savoir si Orange pense à créer ce raccourci qui me manque horriblement ?
(Effectivement depuis le passage à la nouvelle version j'ai une recrudescence de mails indésirables...)
Merci
Bonjour @Ougdunan ,
Comment peux-tu imaginer que nous, clients comme toi qui n'avons pas accès aux projets d'Orange puissions répondre à cette question ?
Je te laisse rebondir, mais vers Orange cette fois, ou te mettre à gérer tes mails autrement : A l'aide d'un logiciel de messagerie. Ta question s'évanouira d'elle même car tu n'auras plus l'occasion de voir cette par web.