Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

augmenter le nombre de mail à supprimer

zpza2fp2
contributeur occasionnel
2 043  

augmenter le nombre de mail à supprimer

comment augmenter le nombre de mails à supprimer

Solutions approuvées
zpza2fp2
contributeur occasionnel
2 017  

Re: augmenter le nombre de mail à supprimer

avec l ancienne version, je pouvais sélectionner mettons 99 messages. A ce jour avec nouvelle version 30 à 40 messages sans plus et je trouve cela Chiant. merci déjà de ta première réponse. cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 026  

Bonjour aussi..!!!!!!! @zpza2fp2 

@zpza2fp2  a écrit :

comment augmenter le nombre de mails à supprimer

Demande à tes amis de t'envoyer des messages inutiles, ça augmentera le nombre de mails à supprimer.!

Plus sérieusement: et si tu expliquais clairement ta demande.? Souci de sélection de messages ou autre.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zpza2fp2
contributeur occasionnel
2 018  

avec l ancienne version, je pouvais sélectionner mettons 99 messages. A ce jour avec nouvelle version 30 à 40 messages sans plus et je trouve cela Chiant. merci déjà de ta première réponse. cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 000  

Bonjour toujours..!!! @zpza2fp2 

C'est casse pied sans doute, mais c'est Orange qui en a décidé ainsi.

Et ça ne gêne que ceux qui utilisent seulement cet outil de dépannage qu'est le webmail par navigateur à tout faire.

Avec un vrai outil: un logiciel de messagerie comme Thunderbird : sélection suivant critères à volonté pour trier, déplacer, supprimer...

Et ainsi, au moins, on ne laisse pas ses mails en ligne protégés par un simple mot de passe, à la merci des pirates de tous poils, et sans aucune sauvegarde.!

Et tu mets ta réponse en solution qui n'en n'est pas une.!

Ta logique est pour le moins surprenante.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zpza2fp2
contributeur occasionnel
1 918  

En un mot, aucune solution pour la nouvelle version d orange, sauf de quitter l opérateur Orange et aller voir ailleurs,  ce que je vais faire. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 897  

Re @zpza2fp2 

@zpza2fp2  a écrit :

....aller voir ailleurs,  ce que je vais faire. 

Ici dans ce forum d'entraide entre clients, cette décision "ne nous regarde pas".

Si tu imagines trouver des webmails mieux ficelés chez d'autres FAI: bon courage....🤣

Alors qu'il suffit de déclarer son adresse @orange ou @autre dans un bon logiciel de messagerie comme Thunderbird.

A toi de voir. Tu as le droit de t'autoflageller avec le webmail orange ou celui d'un autre FAI. L'autoflagellation n'est pas un délit.

.

zpza2fp2
contributeur occasionnel
1 881  

Daniel 35. Vous  me gonflez sérieux.  A 62 ans les leçons de morale c est bon après 32 ans de vie militaire.  Moi je vous vouvoie car sauf erreur de ma part nous ne sommes pas proches. Je demandais une éventuelle solution et non de la morale. Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 866  

Re @zpza2fp2 

Tu demandais une solution : je t'en ai donné une. Si elle ne te convient pas c'est ton affaire.!

Si tu as parcouru un peu ce forum :

- la solution proposée est celle préconisée par ici.

- le tutoiement est l'usage dans les forums d'entraide, ceci quelque soit l'âge, et j'ai une décennie de plus que toi.!

@zpza2fp2  a écrit :

Vous  me gonflez sérieux.... vie militaire....

Que tu sois un ancien bidasse ou que tu fasses de l'aérophagie, qu'est-ce que ça à voir avec le webmail mal ficelé.?.

.

zpza2fp2
contributeur occasionnel
1 853  

Plus de 30 ans en gendarmerie comme sous officier, le terme de bidasse est très mal venu. Vous avez 72 ans c est bien,mais rien n à suivi derrière.  Peut-être un ancien officier, je ne serai pas étonné...

zpza2fp2
contributeur occasionnel
1 846  

Pour finir vos commentaires  sont nuls. A votre place je quitterai ce forum. Vous êtes le seul tout de même à  faire des commentaires tout à  fait désagréables. Cordialement  une fois de plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne