Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

boîte mail dépasse sa capacité

carinaCCC
contributeur
371  

boîte mail dépasse sa capacité

Je reçois des mails de "le Mail Orange" me disant que je dépasse ma capacité autorisée. et que si je ne fais rien, cette dernière sera bloquée. Est-ce un fake?

merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: boîte mail dépasse sa capacité

Pas de bonjour non plus @carinaCCC 

En bas de  la colonne de gauche vous avez la capacité de votre boite.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: boîte mail dépasse sa capacité

pas bonjour non plus @carinaCCC 

en complément de @jyjo29 , ce n'est pas forcément un fake, si tu utilises le portail webmail orange pour gérer tes mails, la capacité de stockage n'est pas illimité

contrairement à celle de ton disque dur qui a largement de quoi contenir plus de mails que tu n'imagines dans tes rêves les plus fous

donc, au lieu de gérer tes mails avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilise le meilleur moyen, un client mail qui va tout mettre sur ton PC, et en plus, tes mails ne seront plus exposés à l'avidité des pirates

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743204 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne