Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

boite de messagerie

DIDIER441
contributeur
789  

boite de messagerie

Lorsque j'ouvre les mails, je n'ai plus la pièce jointe, le mail est vide. Si j'envois un mail en spam ou le supprime, il revient indéfiniment. Quelqu'un a-t'il le même problème, jusqu'à ce matin ça fonctionnait normalement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.   MERCI

7 RÉPONSES 7
Julien778
contributeur
783  

Re: boite de messagerie

Même problème chez moi. Je pense que c'est un problème interne Orange.

Julien778
contributeur
720  

C'est rétabli chez moi depuis quelques minutes, j'espère pour vous aussi 

Yvon76
contributeur
676  

change de navigateur exemple Firefox ,  c'est ce que j'ai fait et ça marche .

DIDIER441
contributeur
650  

Oui, ça semble bien être un problème orange, ce matin, c'est revenu à la normale. C'est tout de même pénalisant, tous ces problèmes successifs. Merci pour votre réponse.

DIDIER441
contributeur
649  

Idem Merci. Pourvu que ça dure.

DIDIER441
contributeur
648  

Oui, c'est une solution .Merci, pour l'instant, ça fonctionne depuis ce matin, et je reste avec chrome, j'ai des scrupules à me plier aux erreurs d'orange, ce n'est pas à nous de modifier nos ordinateur en fonction des erreurs d'orange mais l'inverse, bien que je serais peut-être obligé par y passer. 

Ancien Membre
601  

@DIDIER441  a écrit :

Oui, c'est une solution .Merci, pour l'instant, ça fonctionne depuis ce matin, et je reste avec chrome, j'ai des scrupules à me plier aux erreurs d'orange, ce n'est pas à nous de modifier nos ordinateur en fonction des erreurs d'orange mais l'inverse, bien que je serais peut-être obligé par y passer. 

Bonjour quand même @DIDIER441 

Voir ce tuto et tous les liens qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Adopter cette solution n'est pas "se plier aux erreurs d'orange" mais "se mettre enfin à utiliser un outil de messagerie sérieux et sécurisé".

Mais avec un tel raisonnement, personne ne t'empêchera de tirer une balle dans le pied !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne