- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- boite mail orange inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail orange inactive
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à boite mail orange depuis mon pc ou mon téléphone,
et quand je m'envoie un mail (avec une autre adrese) ci dessous le retour instantané !?
il semblerait que mon adresse est été supprimée ? que puis je faire ? Merci
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
xxxxxxxxxxxx
L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.
L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.orange.fr.
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : mx01-out.cloud.vadesecure.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange inactive
@Thierry46500 bonjour
en attente d'autres intervenants
ton adresse est elle toujours liée à un contrat en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange inactive
Bonjour @Thierry46500
Effectivement comme te l'a dit @melet39 (bonjour), ta boite mail est conservée 6 mois (délai légal) après résiliation d'un contrat internet ou immédiatement à la résiliation d'un contrat mobile à laquelle elle est liée.