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bonjour depuis 15 jours je reçois plus aucun mail je viens de m'apercevoir que ma boîte a été piratée je viens vous demander secours apprès avoir cherché sur des barres d'adresse je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.je vous remercie par avance.je vous souhaite une très bonne journée
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Bonjour @Nini414,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin
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Re : piratage de ma boîte mails.
Bonjour @Nini414,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Vous avez bien fait de contacter le service Abuse pour que votre demande soit prise en charge.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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