Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

bonjour, depuis queques temps dans ma boite mail figurent aussi les réponses venant de Facebook

cricri18
contributeur
617  

bonjour, depuis queques temps dans ma boite mail figurent aussi les réponses venant de Facebook

je viens de constater que je trouve aussi parmi mes mails la trace des "RE : de Facebook " pourquoi et comment faire pour ne pas les voir
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
610  

Re: bonjour, depuis queques temps dans ma boite mail figurent aussi les réponses venant de Facebook

@cricri18 

il faut désactiver les notifications dans facebook

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: bonjour, depuis queques temps dans ma boite mail figurent aussi les réponses venant de Facebook

Bonjour @cricri18 

@melet39 

Désactiver les notifications de FB me parait gonflé, tu risques de ne plus être notifié en cas de problème.

Je te recommande de filtrer ces mails d'après l'objet contenu dans le mail

Tu peux aussi trier tes mails par émetteur et les supprimer régulièrement à la main.

C'est vrai que si tu utilises le mail Orange tu ne peux pas faire de filtres complexes comme

Si le mail vient de Facebook et que le sujet commence par, ou contient  "Re:", alors les supprimer.

C'est simple à faire avec Outlook ou Thunderbird

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne