- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- brouillon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrouillon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai tapé un texte que j'ai modifié et enregistré en brouillon, mais je ne le retrouve pas. Pourriez vous me venir en aide, SVP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP12121,
Je comprends que vous ne retrouvez pas un texte modifié et enregistré en brouillon.
Pour vous aider à le localiser, je vous invite à vérifier dans la section "Brouillons" de votre application ou interface, ou dans la corbeille comme @jyjo29 vous l'a conseillé.
Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à me préciser sur quel service Orange vous avez effectué cette manipulation.
😊 Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette recherche. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: brouillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP12121,
Je comprends que vous ne retrouvez pas un texte modifié et enregistré en brouillon.
Pour vous aider à le localiser, je vous invite à vérifier dans la section "Brouillons" de votre application ou interface, ou dans la corbeille comme @jyjo29 vous l'a conseillé.
Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à me préciser sur quel service Orange vous avez effectué cette manipulation.
😊 Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette recherche. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon
Bonjour @JP12121,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de mon collègue Michel.
Avez-vous pu retrouver votre brouillon ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Belle journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !