Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

bug service mail orange

alexandre62590
contributeur
683  

bug service mail orange

bonjour ,

j'ai un soucis avec le mail d'orange ,il envoie les mails mais j'ai une petite fenêtre qui apparait avec envoi en cours et ça mouline pendant des heures

je précise je suis sous w11 et j'ai la dernière mise a jours de mail orange . ca se produit sous edge comme sous firefox en passant par la page orange

quelqu'un aurait il la solution ??

merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: bug service mail orange

Bonjour. @alexandre62590 

 


@alexandre62590  a écrit :

...je précise je suis sous w11 et j'ai la dernière mise a jours de mail orange...

 


.??? Quelle mise à jour.? Il n'y a pas d'appli Mail orange PC, si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire.

Ou alors tu parles de la nouvelle interface webmail Orange.?

 

Solution : mais oui.😀

Au lieu du navigateur à tout faire, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!

Si besoin : voir les tutos de@papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alexandre62590
contributeur
647  

Re: bug service mail orange

ah mais oui biensûr, merci daniel !

Mais bon c'est pas le but de mon post je voulais savoir si quelqu'un avait un semblant de solution pour ce bug sur le mail orange .

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
631  

Re: bug service mail orange

Re @alexandre62590 

 

"semblant de solution" pour les bugs webmail:

- patienter

- cierge à l'église du coin

- incantation vaudou

- le dédain : ça peut le vexer pour qu'il réagisse

...

C'est vrai que renoncer à un logiciel qui fonctionne pour garder le webmail buggé, ça me paraît de l'autoflagellation. Ce n'est pas un délit heureusement. Pas de souci de ce côté.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754910 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne