Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

changement d'adresse

Styx2019
contributeur occasionnel
1 189  

changement d'adresse

bonjour,

je n'ai pas réussi à retrouver une réponse à mes questions.

j'avais une adresse @wanadoo.fr ainsi que mon épouse.

J'ai créé plus récemment une adresse @orange pour mes deux enfants, ainsi qu'une troisième pour les vpc (leboncoin).

J'ai changé de forfait et suis passé sur un abonnement fibre.

On m'a alors annoncé que mon adresse wanadoo cesserait d'exister 6 mois après entrée en vigueur de la fibre.

J'ai donc une nouvelle  adresse @orange.fr , mais quid des anciennes adresses : @wanadoo de mon épouse et les 3 adresses @orange ?

étant associée à l'autre adresse , cesseront elles d’exister ou peuvent elles être indépendantes et continuer d'être actives passé ce délai. c'est toujours un désagrément lors d'un changement d'adresse, dans la mesure où il y a non seulement les contacts, qu'il suffit de prévenir mais aussi, changer tous l'officiel : administratifs, sites ......

d'avance merci de votre aide

cordialement


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: changement d'adresse

Bonjour @Styx2019 

 

J'ai créé plus récemment une adresse @orange pour mes deux enfants, ainsi qu'une troisième pour les vpc (leboncoin).

J'ai changé de forfait et suis passé sur un abonnement fibre.

 

Ces adresses ont été crées avec l’ancien contrat ou le nouveau ?

 

Si c'est avec  le nouveau, elles resteront, si c'est avec l'ancien elle disparaîtrons dans 6 mois.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: changement d'adresse

Bonjour @Styx2019 

 

Tout ce qui est Wanadoo arrivera sur Orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: changement d'adresse

Bonjour @Styx2019 

 

J'ai créé plus récemment une adresse @orange pour mes deux enfants, ainsi qu'une troisième pour les vpc (leboncoin).

J'ai changé de forfait et suis passé sur un abonnement fibre.

 

Ces adresses ont été crées avec l’ancien contrat ou le nouveau ?

 

Si c'est avec  le nouveau, elles resteront, si c'est avec l'ancien elle disparaîtrons dans 6 mois.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Styx2019
contributeur occasionnel
1 145  

Re: changement d'adresse

merci beaucoup de votre réponse, je m'en doutais un peu (beaucoup) et malheureusement c'est avec l'ancien abonnement. il faudra donc que tous les abonnements, relations avec des sites soient modifiés, en espérant ne rien oublier.

encore merci : l'espoir fait vivre

 

Styx2019
contributeur occasionnel
1 139  

Re: changement d'adresse

bonjour,

merci de votre réponse, malheureusement, les adresses orange et wanadoo sont bien distincts , c'est plus les relations avec des abonnements, sites administratifs, forum, etc .... et la peur d'oublier quelque chose d'important. c'est un peu dommage, et ce n'est pas comme si j'avais changé d'opérateur.

encore merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne