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Re: changer d'adresse
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: changer d'adresse
... bonjour à toi aussi @IXOLI
... si ta "deuxième" adresse est une adresse secondaire avec son propre mot de passe: déconnecte le premier compte et ré-identifie-toi avec la deuxième adresse.. ou utilise un autre navigateur si tu ne veux pas te déconnecter de la première
... si ta deuxième adresse est un alias de la première, essaie en cliquant sur le petit triangle à gauche de la boite de réception, comme ça:
...
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Re : changer d'adresse
Bonjour @IXOLI,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : changer d'adresse
Bonjour @IXOLI
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : changer d'adresse
à la demande d'ouverture de ma seconde adresse j'ai comme réponse "on a eu un petit bug" et impossible de lire mes mails
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Re: Re : changer d'adresse
Bonjour @IXOLI,
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ?
Pourriez-vous nous envoyer une copie d'écran du message d'erreur ?
On attend votre retour.
Bonne fin de journée. Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : changer d'adresse
"Nous avons rencontré un petit bug" se répète à chaque fois que je veux lire les messages de ma seconde adresse. L'identification indique un bon fonctionnement mais la page reste sur l'adresse précédente.
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Re: Re : changer d'adresse
Je vous remercie pour vos informations.
En complément, pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran ou une photo ?
Et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : changer d'adresse
Bonjour @IXOLI
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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