Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

changer d'adresse

IXOLI
contributeur
566  

changer d'adresse

je ne peux pas voir mes messages sur une deuxième adresse

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: changer d'adresse

@IXOLI 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.


 Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Dispar
fan
fan
534  

Re: changer d'adresse

... bonjour à toi aussi @IXOLI 

 

... si ta "deuxième" adresse est une adresse secondaire avec son propre mot de passe: déconnecte le premier compte et ré-identifie-toi avec la deuxième adresse.. ou utilise un autre navigateur si tu ne veux pas te déconnecter de la première

... si ta deuxième adresse est un alias de la première, essaie en cliquant sur le petit triangle à gauche de la boite de réception, comme ça:

alias 2.jpg

 

...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : changer d'adresse

Bonjour @IXOLI,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : changer d'adresse

Bonjour @IXOLI 

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IXOLI
contributeur
446  

Re: Re : changer d'adresse

à la demande d'ouverture de ma seconde adresse j'ai comme réponse "on a eu un petit bug" et impossible de lire mes mails

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Re : changer d'adresse

Bonjour @IXOLI

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? 

Pourriez-vous nous envoyer une copie d'écran du message d'erreur ? 

On attend votre retour.

Bonne fin de journée.  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IXOLI
contributeur
412  

Re: Re : changer d'adresse

"Nous avons rencontré un petit bug" se répète à chaque fois que je veux lire les messages de ma seconde adresse. L'identification indique un bon fonctionnement mais la page reste sur l'adresse précédente.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : changer d'adresse

@IXOLI,

Je vous remercie pour vos informations.

En complément, pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran ou une photo ?

Et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : changer d'adresse

Bonjour @IXOLI  

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne