Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail

sarriette
contributeur
317  

mail

impossible de me déconnecter de mon mail.


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : mail

Bonjour @sarriette,


Je prends connaissance de votre message.

Est-ce depuis l'application Mail Orange qu'il vous est impossible de vous déconnecter et reconnecter la boîte mail de l’application Mail Orange ou depuis le mail Orange (en cliquant sur votre avatar ou votre prénom/ nom en haut à droite. Puis se déconnecter) ?

[Pensez, également, à vider vide le cache historique, toutes périodes, de votre navigateur, dont les cookies]. 

🔸 Comment accédez-vous à votre adresse e-mail (via le Webmail sur le portail orange.fr ou à l'aide d'un logiciel de messagerie tiers) ?

🔸 Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter (PC, mobile ou tablette) ?

🔸 Si vous utilisez un PC, avez-vous testé avec un autre navigateur Internet ?

🔸Avez-vous un message d'erreur ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: mail

@sarriette 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : mail

Bonjour @sarriette,


Je prends connaissance de votre message.

Est-ce depuis l'application Mail Orange qu'il vous est impossible de vous déconnecter et reconnecter la boîte mail de l’application Mail Orange ou depuis le mail Orange (en cliquant sur votre avatar ou votre prénom/ nom en haut à droite. Puis se déconnecter) ?

[Pensez, également, à vider vide le cache historique, toutes périodes, de votre navigateur, dont les cookies]. 

🔸 Comment accédez-vous à votre adresse e-mail (via le Webmail sur le portail orange.fr ou à l'aide d'un logiciel de messagerie tiers) ?

🔸 Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter (PC, mobile ou tablette) ?

🔸 Si vous utilisez un PC, avez-vous testé avec un autre navigateur Internet ?

🔸Avez-vous un message d'erreur ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : mail

Bonjour @sarriette,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795245 membres inscrits 🧡

5681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne