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Bonjour @sarriette,
Je prends connaissance de votre message.
Est-ce depuis l'application Mail Orange qu'il vous est impossible de vous déconnecter et reconnecter la boîte mail de l’application Mail Orange ou depuis le mail Orange (en cliquant sur votre avatar ou votre prénom/ nom en haut à droite. Puis se déconnecter) ?
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Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : mail
Bonjour @sarriette,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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