- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- code messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2020
12h22
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code messagerie
Bonjour. J'ai un MAC et un problème avec les codes enregistrés et visibles en appuyant au démarrage sur l'oeil. Ces codes visibles restent les anciens qui ne correspondent pas au nouveau code que j'ai mis en place et qui fonctionne. Cela sur mon ordinateur fixe et sur mon portable.
Le changement pour un nouveau code aboutit à supprimer le dernier et mà me demander la création d'un nouveau code qui ne permettra ps non plus le remplacement de l'ancien code périmé. Je reviens avec l'oeil à l'ancien code inefficace ?
??? Merci +++ au génie qui trouvera la réponse.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
11h25
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code messagerie
Bonjour @RIRI78 ,
Quand tu parles de codes enregistrés, c'est à partir de quel logiciel ?
Safari ? ICloud ? Chrome ? Firefox ? ....
Bonne journée,
Antoine