Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

coller une image dans un mail orange

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 808  

coller une image dans un mail orange

Bonjour

Avant quand je voulaisenvoyer une image dans le mail, je faisais clic droit sur l'image, puis dans le mail, clic droit coller. Maintenant avec le nouveau mail ( bien compliqué en ce qui me concerne)ca ne fonctionne plus. Une idee? C'était bien pour envoyer des voeux ou autres...

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 608  

Re: coller une image dans un mail orange

pas bonjour non plus @nath1011 

alors suis mon précédent conseil, arrête de gérer tes mails avec le portail webmail que orange appelle faussement "messagerie orange" et utilises un client mail

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 799  

salut @osram 

dans une interface minimaliste comme le portail webmail orange, ça ne fonctionne pas

ce genre de fonction est présente de manière native dans ton bon client mail qui se respecte

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 788  

Merci beaucoup pour ta réponse mais je te garantis que ça fonctionnait avant. Je l'ai fait des centaines de fois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 748  

re @osram 

en attendant, ça n'est plus possible et de toute manière, il est toujours conseiller de prendre un client mail

tu en fait plus, mieux, et en infiniment plus sur

nath1011
contributeur
2 625  

moi aussi je trouve cette nouvelle version plutot difficile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 609  

pas bonjour non plus @nath1011 

alors suis mon précédent conseil, arrête de gérer tes mails avec le portail webmail que orange appelle faussement "messagerie orange" et utilises un client mail

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 592  

Bonjour Fredolerouge, désolée si je ne t'ai pas salué. Ce n'est pas mon habitude...Je vais regarder cette page après Noël. Encore merci pour ton aide. Passe un beau Noël.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

re @osram 

joyeux Noël à toi aussi

la principale difficulté avec Thunderbird, c'est de changer ses habitudes

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 562  

C'est justement ce qui me fait peur mais j'ai l'habitude de changer. A plus!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 547  

re @osram 

il ne faut pas avoir peur, juste vaincre la résistance naturelle au changement

au fond, tu vas retrouver les fonctions connues, plus tellement d'autres, la sécurité en plus, la possibilité de sauvegarde en plus

le tuto de @Ancien Membre  et réservé à tout le monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796247 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne