Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Pas bonjour non plus @130400 ,

 

Tu en connais beaucoup des sociétés commerciales qui demandent à leurs clients si ils ont le droit de modifier leur offre ?

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour, c'est bien beau d'utiliser une messagerie, je le fais également et je n'ai aucun mail à sauvegarder chez Orange, mais comment faire pour tous les spams que l'on reçoit, et comme dit une autre personne, les spams ont redoublé sinon triplé, même en les mettant dans les spams, ils reviennent car on ne peut plus mettre en spam le sujet de l'objet du mail, cette option a été supprimée. Alors rapatrier tous les spams, non merci.

Cela bugue, c'est lent, on m'a dit de patienter, que les techniciens s'en occupent, s'ils s'en occupent aussi bien que cette très mauvaise nouvelle version de messagerie, on n'a pas fini d'attendre.

De plus tout le monde n'est pas au top sur Internet et ces changements ne font que perturbés les plus vulnérables. J'imagine bien que c'est dans le propre intérêt d'orange que cette modification a eu lieu et nullement pour améliorer le service de ses clients, qui pourtant, paient pour des services de moins en moins performants.

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour,

Je ne trouve pas cette option, de plus on nous dit qu'un retour à l'ancienne messagerie est impossible ?

Merci de préciser où aller, si cela existe toujours, cdt

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

En effet, ce bandeau noir, fait très deuil, le deuil sans doute de l'ancienne messagerie d'Orange....

clo34000
contributeur occasionnel
1 063  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Malheureusement il est impossible de revenir à l'ancienne version.

SUKINET
contributeur
1 031  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

c'est pour cela qu'il ne faut pas utiliser de services des fournisseurs FAI ou GAFA mais des services independnats comme mailo, francais en olus

pierrot51
contributeur
783  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices


bjr@danmat  a écrit :

Il faudrait avant de changer de portail et de boite mail demander si on le veut ce nouveau site est pas claire et compliqué pour les anciens et les novices comment revenir à l'ancienne version si il le faut je changerais d'opérateur j'attend votre réponse


bjr

  j ai plus de 80ans  houvelle version trop complique  j' espere que vous comprendrai

 

cordialement

clo34000
contributeur occasionnel
792  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Impossible Pierrot. On ne peut changer quoi que ce soit, j'ai essayé, rien à faire.

Bon courage.

pierrot51
contributeur
779  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices


bjr@danmat  a écrit :

Il faudrait avant de changer de portail et de boite mail demander si on le veut ce nouveau site est pas claire et compliqué pour les anciens et les novices comment revenir à l'ancienne version si il le faut je changerais d'opérateur j'attend votre réponse


bjr

  j ai plus de 80ans  nouvelle version trop complique  j'espère que vous comprendrai

 

cordialement

guillemette1
contributeur
770  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

je suis de cet avis cette nouvelle version est tres compliquée et insatisfaisante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne