Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

noisette29
passionné
8 315  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver l'onglet 

Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 287  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonsoir, @noisette29 

Comme l'a dit précédemment @JuanLucas38  il n'est pas possible de revenir en arrière contrairement au dire de @21pool22

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bouedic
contributeur
8 216  

je suis complètement ok avec vous

je souhaite revenir à l'ancienne version

que faire ?

changer d'opérateur ?

Ancien Membre
8 180  

estellejac62
contributeur
8 131  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

Je n'arrive plus à ouvrir les liens de mes  mails que je reçois donc cela pose un vrai problème ! comme des milliers d'autres internautes je préférais l'ancienne version ! exemple quand je consulte le mail météo quotidien je n'arrive pas à ouvrir la page qui permet de voir les détails de la météo ! ( ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ! )

noisette29
passionné
8 126  

Bonjour

J'ai eu ce problème pendant des jours et des jours au début de la nouvelle messagerie 

Cela a été résolu tout seul!

Horrible : cette nouvelle messagerie

Depuis peu les mails d'une dizaine de jours s'effacent automatiquement. Si on veut répondre à un mail de 2 semaines, on ne peut plus

Désolée, Je ne peux vous aider. j'ai abandonné

Je regardais les news comme les actus ou autres sites par Orange mais ma vraie boite mail est Thunderbird où je garde ou pas mes mails et j'ai mes dossiers

J'avais déjà Thunderbird mais je ne me sers plus que celle-là

Conseil : installez-la et c'est gratuit   

noisette29
passionné
8 117  

suite

Regardes la réponse de papou du 14/03 à 4 h 35 : revenir à l'ancienne messagerie qui explique comment changer de méthode 

noisette29
passionné
8 119  

Mais si! on peut changer de messagerie et c'est beaucoup mieux, ce n'est pas difficile 

kibera
contributeur occasionnel
8 106  

Il n y a pas de revenir a mon ancien mail
noisette29
passionné
8 104  

Il y a une quantité de messages questions et réponses à ce sujet sous ta question

On ne peut pas revenir à l'ancienne version mail

Voilà une des réponses 

Que faire ?

Non pas changer d'opérateur mais changer de méthode pour gérer sa messagerie :

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh.....

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795326 membres inscrits 🧡

5919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne