Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

configuration des mails

riridu77
contributeur
829  

configuration des mails

Bonjour, j'aimerais retrouver la présentation d'avant pour mes mails, à savoir une présentation par groupe de 50 ou 100 mails (par exemple on avait les pages 1, 2, 3....j'en vais jusqu'à 20) , de façon à éliminer mes anciens mails (lus et non lus). Maintenant, on n'a plus le choix, soit c'est tout ou c'est à l'unité.

Mon stock de mails augmente et ça risque de bloquer ma messagerie.

Merci pour votre réponse.

Riri

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: configuration des mails

Bonjour @riridu77 

Ce ne sera pas possible.

Ancien Membre
761  

Bonjour @riridu77 ,

Tu as toujours le choix d'utiliser cet interface auquel tu reproches des défauts et celui d'utiliser un vrai logiciel de messagerie dans lequel trier et éliminer les mails est un jeu d'enfant, sans parler du fait qu'il conserve tout, mails et contacts, sur le PC et non pas à distance chez Orange à la merci des pirates.

A toi de voir :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

riridu77
contributeur
677  

Eh bien je vais aller sur une autre messagerie.  Merci Orange pour cette **bip** que vous nous avez pondu!

Ancien Membre
647  

@riridu77 ,

Puisqu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, CIAO !

Signé : Un client comme toi (et non pas Orange) !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

salut @Ancien Membre 

@jyjo29 

et oui, à l'instar de tant de personnes @riridu77  confonds messagerie et moyen d'y accéder

on lui propose de changer le moyen d'accéder à sa messagerie en passant d'un "truc" pas top à ce qu'on fait de mieux, et il te renvoie la proposition en pleine figure en la balayant d'un revers rageur de la main

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798938 membres inscrits 🧡

5613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne