- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- creation emails secondaire avec mot de passe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécreation emails secondaire avec mot de passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
creation emails secondaire avec mot de passe ?
je chercha a créer des mails secondaire avec mot de passe pour la famille mais je ne trouve pas la methodologie. combien peut on encréer a partir d emon compte ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: creation emails secondaire avec mot de passe ?
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci de votre réactivité.
mon compte orange mobile a été associé avec un compte libebox recement. l'ouverture de ce compte se fait avec le num de tel mobile.
Hors d'apres l'explication il faudrait que j'oouvre mon compte avec l'email orange. je n'y arrive pas car je retombe toujours sur le compte ouvert avec le num de tel. comment faire ?
cordialement
[Edit : @pmj06 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmj06
Hummm... Pas clair ton affaire ! Que veux dire "mon compte orange mobile a été associé avec un compte libebox recement." ?
"associé" comment ?
Est-ce que ce compte peut accéder dans l'espace client à la rubrique "vos avantages client" sans tomber sur ce panneau ?
Si le login n'est pas celui du titulaire d'un contrat Internet, il est impossible de créer un compte secondaire car il faut être logué sur le compte principal pour le faire.
Un compte mobile ne peut pas avoir de compte secondaire.
A contrario, voir ce tuto :
A défricher avec le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 et fait les étapes avec un conseillé mais il n'y a pas sur mes pages Orange les commandes a actionner pour créer des mails secondaires avec mot de passe ! Il y aurait une panne des serveurs sur ce point, il semble que je ne sois pas seul dans ce cas. Dates de réparation promise au plus tard le 28/11.
Wait and see !
NB : il faut ouvrir le compte non pas avec le numéro de telephone (compte mobile orange), mais avec celui d'internet (livebox) nom.prenom@orange.fr, meme avec les deux comptes associés, option que propose Orange pour faciliter la gestion.
Ca devient vraiment trop compliqué.
Merci pour votre intervention, a bientôt ?
[Edit : merci @pmj06 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @pmj06
Il n'y a pas de panne empêchant l'accès à la création d'un compte secondaire. je viens de le vérifier.
Ouvrir le compte avec l'adresse principale de celui-ci est une évidence car, comme déjà dit, un compte mobile ne peut pas avoir de compte secondaire. Est-ce si difficile de le faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
evidence !
Orange propose de rattacher les divers comptes mobile et Livebox a une meme page web pour "faciliter" la gestion ce qui me parait etre une bonne idée, et ce que j'ai fait.
Une fois que c'est fait,l'ouverture du compte de particulier se fait exclusivement sur une seule page du compte, avec la 2 comptes listés.
Il suffirai qu'on puisse en cliquant sur le compte Livebox aller sur les emails pour régler le pb. mais on ne va pas du tout dans cette direction.
A moins qu'il y ait une autre voie possible et que les comptes mails soient traités a part et non plus intégré dans la page gestion.
Par ailleurs il y a bien la creation de "profils" mais ca ne semble mener a rien, en tout cas je n'ai pas compris a quoi ca sert.
Quel est le lien pour la page de gestion des mails orange, s'il y en a une particulière ?
NB : je n'ouvre mes comptes qu'avec mon pc windows et pas avec mon telephone ou c'est illisible.
Merci par avance
Cordialement
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmj06
Pourquoi demander à un système de messagerie minimal d'avoir des fonctions évoluées ?
Il suffit d'utiliser un outil évolué et complet pour les avoir.
Dans un logiciel comme Thunderbird, les comptes sont visible un par un et indépendants les uns des autres tout n'ayant jamais besoin de taper un mot de passe pour passer de l'un à l'autre.
Elle est pas belle la vie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
on ne s'est as compris.
je suis abonné a internet depuis le debut 20 ans ?
Dans les precedents abonnement (wanadoo/orange/BT) lorsqu'on ouvrait l'abonnement (compte) il ya avait dans le meme compte l'accés aux factyures et divers doc, et la messagerie sur email principal.
Dans la rubrique messagerie on pouvait acceder aux fonctions Options a savoir notamment pour créer des emails secondaires avec mot de passe sans ouvrir des "comptes" supplémentaires.
A force de fouiller et de m'imposer un changement de point de vue j'ai compris, et cela corrobore vos remarques. Chaque emails secondaires nécessite d'ouvrir un compte indépendant, hors dossiers principal. On peut meme si j'ai bien compris ouvrir un email orange sans etre abonné a Orange.
une fois que cela est compris voila ce que concrètement il faut faire pour tous ceux, souvent anciens abonnés, qui comme moi apprennent "a nager" avec les nouvelles façons de voir :
- Se déconnecter de la page web en cours (surtout si vous avez fusionné les comptes mobile et LiveBox)., dont les adresses principales sont 2 en fait le n° de mobile@orange.fr et le nom.prenom@orange.fr.
- se reconnecter exclusivement avec votre adresse principale (nom.prenom@) et mot de passe
aller dans "space client",
- Puis "informations personnelles"
la vous trouverez la fameuse rubrique "gérer vos emails" introuvable dans l'acces ouvert avec les données mobiles/livebox
A partir de cette rubrique vous allez pour créer les emails secondaires ouvrir des comptes avec les memes rubriques que pour le votre et pas seulement le mail et le mot de passe.
- Je n'ai pas essayé de changer les infos dans lesdits comptes pour voir les consequences sur le mien, j'en ai assez !
A noter que j'ai réussi a retrouver un de mes anciens comptes orange et meme de changer son mot de passe, hors de mon compte Livebox actuel.
Dommage qu'on ne puisse pas régler tout ca dans le seul accès de nos comptes fusionnés. Pourquoi changer ce qui fonctionnait bien ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je suis abonné Internet depuis 20 ans, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir et d'utiliser le meilleur moyen de gérer une messagerie.
Pour ce qui est de la gestion des comptes, adresses secondaire, alias, tout est expliqué ici :