Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

dossiers disparus dans nouvel interface orange

CME23
contributeur
549  

dossiers disparus dans nouvel interface orange

bonjour,

je suis sous @wanadoo,

depuis le nouvel interface orange j'ai perdu 24 dossiers sur 28, et dans lesquels j'avais beaucoup de mails. comment faire pour les récupérer??

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
524  

Re: dossiers disparus dans nouvel interface orange

Bonjour @CME23 

@CME23  a écrit :

comment faire pour les récupérer.?

Restaure depuis ta dernière sauvegarde.!.

Pas de sauvegarde.? Aïe. Ce qui est perdu quand on utilise le seul webmail est bien souvent irrécupérable.

Si ça coïncide strictement avec le passage à la nouvelle interface webmail, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900, explique le cas et Quelques cas idem signalés par ici.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
505  

Re: dossiers disparus dans nouvel interface orange

@CME23  a écrit :

bonjour,

je suis sous @wanadoo,

depuis le nouvel interface orange j'ai perdu 24 dossiers sur 28, et dans lesquels j'avais beaucoup de mails. comment faire pour les récupérer??

merci de votre aide

Bonjour @CME23 ,

On n'est pas "sous wanadoo". On ne fait qu'utiliser une adresse mail qui permet d’accéder à son compte. Si c'est le cas, peu importe laquelle et tout baigne .

Ancien ou nouvel interface, peu importe ! Tes dossiers ne sont pas impactés et s'en fichent. Ce n'est que le look de l'interface qui change.

Mais que font donc tes dossiers ailleurs que chez toi, à la merci des pirates ?

Est-ce que tu laisses tes dossiers papier sur le palier ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne