- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- dossiers effacés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossiers effacés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui je suis sidérée de constater qu'un de mes dossiers les plus importants a été vidé ....
Qui peut se permettre de faire ce genre de choses ?
Comment peut on revenir à l'ancienne présentation qui me convenait parfaitement. ?
Lorsque je vois la manière dont certains jeunes habitués se permettent de répondre à des anciens ou anciennes qui se sont mis à utiliser internet sur le tard, et pas comme eux depuis leur plus jeune âge, je suis consternée. Tutoiement , manque de respect, impatience..... bref quelle tristesse. Je vais appeler Orange afin d'en finir une fois pour toutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aniouchka
voir ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aniouchka
voir ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossiers effacés
Bonjour @Aniouchka ,
Encore une qui ne sait pas comment fonctionne un forum !
L'usage est de dire bonjour et de se tutoyer sans que cela ne constitue une impolitesse quelconque ni un manque de respect. Si tu l'observais un peu au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu le saurais.
Sache que les "petits jeunes" sont aussi, voir plus âgés que toi. En ce qui me concerne, c'est septuagénaire avancé.
Quand à revenir à l'ancienne présentation, c'est impossible. C'est Orange qui décide.
Le piratage n'est pas une fatalité. C'est de ta faute car ton mot de passe, seule barrière contre les piratages, est le tien et c'est à toi à le rendre solide et le changer souvent.