Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

dossiers effacés

Aniouchka
contributeur occasionnel
776  

dossiers effacés

Bonjour,

Entre hier et aujourd'hui je suis sidérée de constater qu'un de mes dossiers les plus importants a été vidé ....

Qui peut se permettre de faire ce genre de choses ?

Comment peut on revenir à l'ancienne présentation qui me convenait parfaitement. ?

Lorsque je vois la manière dont certains jeunes habitués se permettent de répondre à des anciens ou anciennes qui se sont mis à utiliser internet sur le tard, et pas comme eux depuis leur plus jeune âge, je suis consternée. Tutoiement , manque de respect, impatience..... bref quelle tristesse. Je vais appeler Orange afin d'en finir une fois pour toutes.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
762  

Re: dossiers effacés

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @Aniouchka 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
753  

Bonjour  @Aniouchka ,

Encore une qui ne sait pas comment fonctionne un forum !

L'usage est de dire bonjour et de se tutoyer sans que cela ne constitue une impolitesse quelconque ni un manque de respect. Si tu l'observais un peu au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu le saurais.

Sache que les "petits jeunes" sont aussi, voir plus âgés que toi. En ce qui me concerne, c'est septuagénaire avancé.

Quand à revenir à l'ancienne présentation, c'est impossible. C'est Orange qui décide.

Le piratage n'est pas une fatalité. C'est de ta faute car ton mot de passe, seule barrière contre les piratages, est le tien et c'est à toi à le rendre solide et le changer souvent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne