Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

dossiers mails

MariePw
incollable
incollable
471  

dossiers mails

Bonjour, Que ça soit dans l'ancienne messagerie ou la nouvelle, certains dossiers mails ne sont pas "supprimables" je tente en vain depuis des mois d'en supprimer certains, dont un qui comprend "@" ! Qui saurait me dire comment parvenir à mes fins svp ?
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: dossiers mails

salut @MariePw 

 

typiquement le genre de problème que tu n'aurais pas si tu avais enfin décidé de suivre un conseil qu'on ne cesse de te donner à chaque fois que tu postes pour un souci avec le portail webmail

 

arrêtes de l'utiliser, et gères tes mails avec un outil dont c'est le travail

 

je te redonne les liens ?

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

peut être qu'un jour tu te décideras enfin de suivre nos conseils, et à partir de ce jour là, tes soucis récurrents de portail webmail ne seront plus qu'un (très) lointain souvenir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
400  

Re: dossiers mails

Bonjour, j'ai déjà dit que je ne changerai pas alors laisse moi tranquille avec ça. Je demande juste un conseil et pas à toi si ça te pose problème. Nous nous sommes compris cette fois ?
MariePw
incollable
incollable
397  

Re: dossiers mails

Du coup ça ne m'a pas fait avancer ! 😡
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: dossiers mails

ma très chère @MariePw 

 

@papou22 

 

en posant une question ici, c'est à tout le monde que tu demandes conseil, y compris à moi, et je ne vais surtout pas m'interdire de te répondre parce que tu ne veux surtout pas entendre ma réponse

 

si tu campes sur tes positions quant au portail webmail, alors tu dois accepter de subir les bugs récurrents du portail

 

et ne surtout pas t'en plaindre puisque tu ne veux surtout pas en changer

 

si tu ne veux pas subir les bugs, on t'a déjà répété ce que tu devais faire, et à maintes reprise

 

tu n'en veux pas, alors gardes les bugs, et ne t'en plains pas

 

juste quelques questions

 

est ce que tu crois que les députés et leurs assistants parlementaires utilisent un portail webmail ?

 

non, ils utilisent thunderbird

 

est ce que tu crois que les gendarmes utilisent un portail webmail ?

 

non, ils utilisent thunderbird

 

est ce que tu crois que la police nationale utilise un portail webmail ?

 

non, ils utilisent thunderbird

 

est ce que tu crois que des ONG, des associations, des PME, des ministères utilisent un portail webmail ?

 

non, ils utilisent thunderbird

 

à ton avis pourquoi ?

 

parce que ils veulent un outil robuste qui protège leurs données

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756634 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne