- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: enveloppe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenveloppe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enveloppe mail
ouf enfin un forum où je lis que je ne suis pas la seule dns ce cas. J'ai appellé Orange qui me dit ne rien pouvoir faire, voir avec un informaticien près de chez moi...(appel hier). J'ai toujours le même chiffre affiché sur l'enveoppe orange qui signale la récéption des mails et ceci sur tous mes ordinateurs...Bien cordialement mais je ne comprends pas qu'orange n'envoie pas un message précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
il faut attendre que le problème soit résolu chez orange,c'est en cours
ce n'est pas grave mais génant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
@melet39et @Titilia59 bonsoir vous deux
J'ai eu le même problème (j'en ai parlé ici) durant une dizaine de jours, cela a disparu depuis et tout est rentré dans l'ordre
Par contre, les émojis pour les mails ont disparu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
bonjour @naty13
c'est normal,dès qu'il y a un changement il faut se réhabituer avec la nouveauté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
Bonjour Titilia
En effet, vous n'êtes pas la seule avec ce problème d'affichage du compteur de mails dans la boîte aux lettres.
Et vous n'êtes pas la seule non plus que les gens d'Orange commencent par éconduire en les renvoyant à leur propre machine, plutôt que de vérifier d'abord que leurs nouveautés fonctionnent correctement.
C'est leur réflexe : "C'est pas chez Orange que ça ne fonctionne pas, c'est chez vous. Vérifiez vos paramètres, votre navigateur, etc."
Et ça ne fonctionne toujours pas, chez moi non plus, au 02/07 à 7h45. Mon affichage dit que j'ai 3 messages dans ma boîte aux lettres, alors que je les ai supprimés.
Mais Orange ne manque pas de relancer les gens avec son questionnaire de "satisfaction" !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
MERCI; j'attends..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enveloppe mail
bonjour @Titilia59
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler