Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

envoi de mail avec pièces jointes

Boun45
contributeur
576  

envoi de mail avec pièces jointes

Bonjour, J ecris pour la 1ère fois sur un forum donc je ne connais pas les usages. Vous voudrez bien m excuser si je ne suis pas les bons codes. J utilise à titre professionnel depuis 3 ans une box orange. En septembre 2019 je suis passé à la fibre Orange en contrat pro. En octobre ma messagerie Outlook a commencé à  dysfonctionner. En effet des que je souhaitais joindre une Pj à un mail elle ne se téléchargeait pas. Apres des heures et des heures passées au téléphone avec l assistance Orange le problème persiste toujours. J ai effectué toutes les manips des N1 et N2. Test via google Firefox le webmail orange que je n utilise jamais, réinitialisation de la box... au final nous en sommes au N4 et toujours pas de solutions hormis "le problème vient de votre PC" !!!. Voilà si quelqu'un à une solution je suis demandeur. Petite précision qui a sûrement son importance ; la messagerie fonctionne parfaitement via box sfr et free, réseau smartphone 4G sfr et Bouygues et AIRBOX ORANGE (en prêt depuis une semaine) ou tout autre moyen de se connecter à un internet sauf MA box. Merci de votre attention

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: envoi de mail avec pièces jointes

Bonjour @Boun45 ,

 

Puisque tu utilises ta messagerie à titre professionnel, surtout n'en viens pas à une solution webmail ! Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Il vaut mieux investiguer le problème avec Outlook ou changer de courrielleur et prendre Thunderbird (gratuit et plus simple).

 

Quelle est la nature et la taille de la pièce jointe ?

Le problème se manifeste-il toujours, parfois, jamais ?

Dépend-t-il du type de pièce jointe ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne