Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

envoi en cci en window 8

joel29840
contributeur occasionnel
1 128  

envoi en cci en window 8

 

Bonjour de l'ile Maurice

Comment retrouver les noms des destinataires lors d'un envoi en cci avec window 8 ?

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: envoi en cci en window 8

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: envoi en cci en window 8


@joel29840  a écrit :

 

Bonjour de l'ile Maurice

Comment retrouver les noms des destinataires lors d'un envoi en cci avec window 8 ?

Merci


Bonjour @joel29840,

 

Que veux-tu dire par là ? Si il s'agit des mails reçus, c'est impossible car CCI est précisément fait pour cacher les destinataires !

 

Si il s'agit d'un mail composé, tout dépend de quel outil tu te sers pour le faire : Un ordinateur en webmail ? Avec quel programme ? Un autre logiciel de  messagerie ?

 

Dans tous les cas, Windows 8 n'a rien à voir avec la question. Ce n'est qu'un système d'exploitation qui permet à un programme de fonctionner sur un ordinateur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

joel29840
contributeur occasionnel
1 085  

Re: envoi en cci en window 8

Bonjour

Concernant les envois en cci , je voudrai tout simplement , retrouver les destinataires pour le cas où j'aurai oublié quelqu'un . Sur Gmail par exemple on peut retrouver  aprés l'envoi ,  tous les noms des gens à qui l'on a adressé le message en cci .  Pour info ,  j'utilise la messagerie Orange , et je pense que de ce côté je vais évoluer parce que  ici à Maurice il y a beaucoup de problèmes avec cette messagerie . D'autres personnes sont confrontés à d'autres problèmes également .

Merci et bonne année

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: envoi en cci en window 8

Bonjour @joel29840,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Retrouver-la-liste-des-destinataires-mis-en-copie-c...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: envoi en cci en window 8

@joel29840,

 

Merci de ne pas communiquer en messagerie privée. Les échanges se font en publc sur le forum.

Je mets ci-dessous le message privé que vous m'avez envoyé afin que d'autres que moi puissent y répondre :

 

"Bonjour papou22

Suite à votre conseil , et en me référant au lien indiqué , 

sur l'ordi au niveau du mail expédié en cci , j'ai bien trouvé : en tête complet : mais pas bcc .

Ce qui fait que je suis toujours au même point et j'ai ouvert une autre messagerie ( gmail)  . Pour être précis , je viens régulièrement à Maurice et il y a toujours des problèmes avec la messagerie Orange . mails perdus , et plus gênant trés récemment  , des mails expédiés à ma banque et qui n'atteignent pas leurs destinataires . Par ailleurs ces mésaventures arrivent à d'autres personnes par ici . C'est peut être un problème lié à Mautitius Telecom ?

Je vous souhaite une bonne journée ."

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne