- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- envoi en cci en window 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi en cci en window 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de l'ile Maurice
Comment retrouver les noms des destinataires lors d'un envoi en cci avec window 8 ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi en cci en window 8
@joel29840 a écrit :
Bonjour de l'ile Maurice
Comment retrouver les noms des destinataires lors d'un envoi en cci avec window 8 ?
Merci
Bonjour @joel29840,
Que veux-tu dire par là ? Si il s'agit des mails reçus, c'est impossible car CCI est précisément fait pour cacher les destinataires !
Si il s'agit d'un mail composé, tout dépend de quel outil tu te sers pour le faire : Un ordinateur en webmail ? Avec quel programme ? Un autre logiciel de messagerie ?
Dans tous les cas, Windows 8 n'a rien à voir avec la question. Ce n'est qu'un système d'exploitation qui permet à un programme de fonctionner sur un ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les envois en cci , je voudrai tout simplement , retrouver les destinataires pour le cas où j'aurai oublié quelqu'un . Sur Gmail par exemple on peut retrouver aprés l'envoi , tous les noms des gens à qui l'on a adressé le message en cci . Pour info , j'utilise la messagerie Orange , et je pense que de ce côté je vais évoluer parce que ici à Maurice il y a beaucoup de problèmes avec cette messagerie . D'autres personnes sont confrontés à d'autres problèmes également .
Merci et bonne année

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ne pas communiquer en messagerie privée. Les échanges se font en publc sur le forum.
Je mets ci-dessous le message privé que vous m'avez envoyé afin que d'autres que moi puissent y répondre :
"Bonjour papou22
Suite à votre conseil , et en me référant au lien indiqué ,
sur l'ordi au niveau du mail expédié en cci , j'ai bien trouvé : en tête complet : mais pas bcc .
Ce qui fait que je suis toujours au même point et j'ai ouvert une autre messagerie ( gmail) . Pour être précis , je viens régulièrement à Maurice et il y a toujours des problèmes avec la messagerie Orange . mails perdus , et plus gênant trés récemment , des mails expédiés à ma banque et qui n'atteignent pas leurs destinataires . Par ailleurs ces mésaventures arrivent à d'autres personnes par ici . C'est peut être un problème lié à Mautitius Telecom ?
Je vous souhaite une bonne journée ."