- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: envois de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvois de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails
@Toto6145 a écrit :bonsoir Daniel,
cette adresse n'est pas dans la liste de mes contacts, le problème remonte à cette après midi, je l'ai trouvé sur Google "***********.com" et elle n'est pas valide, mon mail n'est pas parti, donc j'ai retrouvé sur Google la bonne adresse "***********à laquelle j'ai renvoyé mon mail et là j'ai encore le message dans la fenêtre: le mail n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide; le pire est que je ne peux plus envoyer de mail, j'ai essayé vers d'autres adresses et ce message revient à chaque fois, merci de m'aider.
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails
y aurai t-il un vpn d'activé parce que moi cela m'est arrivé , pas pu envoyé un mail au moins pendant 2 heures avant d'y penser !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails
bonsoir,
Non, il n'y a pas eu de VPN d'activé, je devais taper des adresses mail erronées, et ma messagerie a dû se sécuriser en se bloquant, je suppose, j'ai tout fermé et pu renvoyer des mails le lendemain.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »